Nicolas fait une déclaration à Mélanie

Voir le site Secret Story

Le 29 septembre   01h44
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-29T17:23:39.468Z, mis à jour 2015-09-29T17:23:50.736Z

Lors de la soirée confidences, Nicolas a avoué aux habitants de la Maison des Secrets qu'il avait eu un petit coup de cœur pour Mélanie. Après cette révélation, le jeune homme a décidé d'avoir une petite conversation avec la principale intéressée.

Depuis qu'il est entré dans la Maison des Secrets, Nicolas n'a pas caché avoir eu un véritable coup de cœur pour Coralie. Mais la relation entre la jolie belge et le jeune homme, qui partagent un secret commun, s'est rapidement transformée en amitié. Nicolas a d'ailleurs toujours affirmé qu'il soutiendrait Coralie quoi qu'il arrive et il n'a ainsi pas hésité à dévoiler sept indices concernant son secret pour permettre à la jeune femme d'être immunisée cette semaine.

Lors de la soirée confidences, Nicolas a avoué aux autres habitants de la Maison des Secrets qu'il appréciait également beaucoup Mélanie et qu'il avait également eu un petit coup de cœur pour elle. Après cette révélation, le jeune homme a décidé d'avoir une petite conversation avec la jolie blonde pour mettre les choses au clair. Il lui a alors confié qu'il n'avait pas pour habitude de faire ce genre de déclarations et qu'il avait accepté de parler de cela uniquement parce que la question lui avait été posée lors de la soirée confidences. Nicolas a ajouté que, même s'il pense réellement ce qu'il a dit concernant Mélanie, il n'a pas l'intention de l'embêter avec cela au quotidien. Mélanie a avoué qu'elle avait apprécié le compliment de Nicolas même si elle n'est pas une personne très démonstrative. Coralie, quant à elle, a semblé amusée par cette révélation. Elle a d'ailleurs déclaré à Nicolas qu'elle était prête à tout faire pour aider leur jeune homme à se rapprocher de Mélanie. Aussitôt, Nicolas a demandé à Coralie de ne surtout pas intervenir et de le laisser gérer cette situation seul.


en savoir plus : Mélanie, Nicolas