Dans l'actualité récente

Nicolas et Jonathan approuvent le choix de Coralie

Voir le site Secret Story

Le 08 octobre   04h28
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-08T20:50:49.195Z, mis à jour 2015-10-08T20:50:53.869Z

Le choix de Coralie de désigner Emilie et Loïc pour aller dans le sas fait débat dans la Maison. Cependant, la jolie Belge peut compter sur le soutien de Nicolas et Jonathan qui approuvent complètement son choix. Ces derniers prennent alors Ali à partie pour lui demander son avis...

Le choix de Coralie

Cette semaine, Emilie et Loïc sont plus que jamais en danger. Les jumeaux vont, en effet, se retrouver dans le sas vendredi et leur sort va dépendre pour une grande partie du bon vouloir de Coralie. En effet, en déchiffrant l'énigme de la Joconde fragmentée, la jeune femme a remporté le pouvoir d'éliminer d'office l'habitant de son choix. C'est lors de l'Hebdo qu'elle décidera qui de Loïc ou d'Emilie, elle souhaite voir quitter définitivement l'aventure. Mais si cette décision déplaît aux principaux intéressés, elle soulage tout de même les autres habitants qui échappent ainsi à une élimination d'office. Sollicité par Nicolas, Ali est le premier à reconnaître qu'il avait peur de faire partie du lot.

L'approbation de Nicolas et Jonathan

Nicolas et Jonathan qui approuvent complètement le choix de Coralie, tentent de connaître l'avis d'Ali. Mais ce dernier avoue que s'il avait été à la place de la jolie Belge, il aurait bien eu du mal à se décider. Cependant, il confie qu'il n'aurait pas forcément ciblé les jumeaux. Il aurait sans doute désigné Loïc et Karisma mais son choix définitif se serait porté sur la jolie brune. Mais Jonathan et Nicolas pensent qu'il se trompe. Le Marseillais estime en effet que la décision de leur camarade est stratégiquement la meilleure. Et les deux complices de Coralie considèrent que le beau brun ténébreux devrait un plus se méfier des jumeaux qui n'hésiteront pas, selon eux, à se débarrasser de lui quand ils en auront l'occasion. Et d'ailleurs, ils sont persuadés que si le frère et la soeur avaient eu le même avantage, ils ne se seraient pas gênés pour éliminer Coralie, Nicolas ou même Jonathan. C'est le jeu ! 


en savoir plus : Ali, Jonathan, Nicolas, Coralie