Nicolas, trop lourd, trop canard !

Voir le site Secret Story

NICOLAS SEXY MENAGE
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-06T10:00:08.991Z, mis à jour 2015-10-06T10:00:08.991Z

Nicolas veut séduire, mais d'après les téléspectateurs et les habitants, il s'y prend mal. Jonathan lui vient en aide.

Depuis vendredi soir, Nicolas croule sous les critiques. Les téléspectateurs ont estimé qu’ils étaient « trop lourd », « trop canard » avec Coralie. Le garçon court derrière la jolie Belge depuis le début de l’aventure et malgré les nombreux olas posés par Coralie, le garçon n’abandonne pas. Massage, repas, massage, repas, le beau musclé est au petit soin et en fait trop. Coralie n’ayant jamais cédé, Nicolas s’est trouvé une autre cible : Mélanie. Le jeune homme joue le même petit jeu et multiplie les attentions. Quitte à en faire beaucoup trop.

Jonathan, son grand ami dans la maison, veut lui donner quelques conseils pour séduire et ne plus collectionner les râteaux. Il lui intime d’être moins gentil, d’être plus « bad-boy », de réfléchir sur son comportement avec Coralie et de ne pas refaire la même chose avec Mélanie. Nicolas s’énerve, il estime ne pas avoir à recevoir de conseils de Jonathan car il « a 33 ans ».

Jonathan pense qu’il devrait pourtant plus jouer au « fuis moi je te suis » qu’au « suis moi je te fuis ». Mélanie est d’accord avec le Marseillais. La belle blonde estime que « c’est un garçon trop attentionné mais il devrait freiner quand il veut séduire une fille», histoire de ne pas trop étouffer la fille et la priver d’oxygène.

en savoir plus : Nicolas, Jonathan, Coralie