Nicolas et Mélanie, Coralie et Loïc : les futurs couples de la Maison ?

Voir le site Secret Story

Nicolas vient réconforter la jeune femme. Il est également heureux que Mélanie soit toujours dans l'aventure.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-04T15:00:57.897Z, mis à jour 2015-10-04T15:12:17.294Z

Entre missions et révélations, il y a du changement dans la Maison des Secrets. L'aventure est en phase de connaitre un retournement de situation inattendu : rupture, déclarations, amour ... Voici les nouveaux couples de Secret Story saison 9.

Il y a comme de l'amour dans l'air dans la Maison des Secrets. Depuis l'Hebdo de vendredi, de nouveaux couples sont en train de se former au sein du jeu. En effet, lors de la soirée des vérités, Nicolas a déclaré sa flamme à Mélanie lui avouant qu'il envisageait quelque chose de sérieux avec elle. Ce à quoi Mélanie n'a pas tenu à répondre pour le moment, mais nous savons que la belle hôtesse de l'air n'est pas insensible au charme du doyen.

De l'autre côté, on retrouve Loïc et Coralie. Lors de l'Hebdo, les deux Habitants ont été convoqués dans le confessionnal par la Voix afin de relever une mission de la plus haute importance : faire croire qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Bien entendu, les deux candidats ignorent qu'ils ont cette mission en commun. Iront-ils jusqu'au bout de cette mission sans développer de réels sentiments ? Une affaire à suivre de très près.

Mais pour l'heure, le couple phare du moment c'est Émilie et Rémi. Cependant, les tourtereaux connaissent une mauvaise passe... Rémi souhaite s'éloigner de sa belle afin de redevenir le joueur qu'il était au début. Il refuse donc d'embrasser ou même de câliner Émilie pour le moment et a besoin d'être seul pour réfléchir aux propos tenus par sa famille lors de l'Hebdo. Il avoue en avoir marre d’Émilie malgré que cette dernière tente de le faire rire en lui chantant des chansons d'amour.

en savoir plus : Loïc, Coralie, Nicolas, Emilie Fiorelli, Rémi Notta