Nicolas nominé, Rémi et Loïc en danger, des nominations sous haute tension !

Voir le site Secret Story

Nicolas est le premier nominé de la semaine.
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-13T17:49:13.683Z, mis à jour 2015-10-13T17:49:15.022Z

Les nominations garçons vont être musclées ! Si Karisma et Mélanie ont décidé de nominer Nicolas, Coralie pense nominer Rémi. Emilie, cachée dans la pièce secrète, va donc tenter de sauver son chéri.

Cette semaine, les nominations garçons se font par clan. Ce sera donc Coralie contre Karisma et Mélanie ! La belge avait envie de nominer Rémi car pour elle "il est faible". Nicolas et Jonathan sont d'accord avec elle, pour eux c'est un "traître". Mais si les Joconi veulent nominer Rémi, ils veulent faire croire qu'ils vont nominer Loïc... Emilie, qui ne perd pas une miette de tout ce qui se passe dans la Maison depuis son canapé de la pièce secrète va donc pouvoir elle aussi avoir un pouvoir durant ces nominations. Avec la carte switch reçu par la Voix, si son frère Loïc est nominé, elle pourra le sauver et nominer le candidat de son choix à la place ! Et le tout, avec l'aide de son chéri Rémi. Ce dernier va en effet retrouver son amoureuse dans la pièce secrète. Des retrouvailles qui font plaisir aux deux tourtereaux ! Emilie avait beaucoup manqué à Rémi : "ça me fait trop plaisir de la retrouver", "j'espère la voir tous les jours de cette semaine". De son côté la marseillaise ne peut s'empêcher d'embrasser son petit ami. Mais une fois les câlins et embrassades terminés, ils se dépêchent d'établir un plan pour les nominations.

Nicolas nominé cette semaine

Emilie prévient alors Rémi pour la carte switch et conclut donc qu'il faut que Coralie "nomine mon frère comme ça j'utilise la carte". Avec plusieurs conseils et astuces, il repart donc dans la Maison des Secrets. Sa mission ? Reprendre contact avec Coralie afin qu'elle nomine Loïc et non lui. De leurs côtés, Karisma et Mélanie ont fait leur choix et ont nominé Nicolas. Ce dernier se retrouvera-t-il face à Loïc comme le souhaite Emilie ? Ou face à Rémi ? Qui partira vendredi prochain ? En tout cas, Nicolas préfèrerait être nominé face à Ali (voir vidéo ci-dessous).

en savoir plus : Coralie, Loïc, Rémi Notta