Dans l'actualité récente

Nicolas, premier nominé de la semaine

Voir le site Secret Story

Nominations Nicolas
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-13T19:41:06.358Z, mis à jour 2015-10-13T19:41:30.242Z

Cette semaine, les nominations garçon sont régies par la guerre des clans. Les filles du clan d'en haut doivent choisir un habitant de la chambre du bas et vice versa. Qui seront les candidats en danger ?

Depuis vendredi, la Maison des Secrets est divisée en deux clans opposés. Coralie, Jonathan et Nicolas forment le clan de la chambre du bas ou les Joconi comme ils se sont appelés. Karisma, Mélanie, Ali, Rémi et Loïc sont le clan de la chambre du haut ou Serial Buzzers. Toute la semaine, ces deux camps vont s'affronter. Et cette guerre des clans va aussi régir les nominations. Contrairement à d'habitude, les filles ne vont pas se succéder dans le confessionnal pour désigner l'habitant de leur choix pour les nominations garçon. La Voix a en effet annoncé aux candidats que les nominations de la semaine se feraient de façon groupée. Les filles du clan de la chambre du haut vont devoir nominer ensemble un garçon du clan opposé. Quant au clan de la chambre du bas, Coralie étant son seul membre féminin, ce sera à elle de décider seule quel habitant de la chambre du haut elle veut envoyer dans le SAS.

Mais ce n'est pas la seule surprise qui attend les candidats cette semaine. La Voix leur a également annoncé que les nominations se feront de manière différée. Aujourd'hui, les filles du clan des Serial Buzzers devront décider qui elles veulent nominer. Coralie a quant à elle encore 24 heures pour mûrir sa décision. La jolie Belge ne devra annoncer que demain quel membre de la chambre du haut elle veut mettre en danger. Alors qui Mélanie et Karisma ont-elles choisi de mettre dans le SAS ? Nicolas ou Jonathan ? Sans même se concerter, les deux jeunes femmes ont pensé à la même personne. Elles se sont donc mises facilement d'accord. Cette semaine, Mélanie et Karisma ont décidé de nominer Nicolas. Quel sera le choix de Coralie ? Nous le saurons demain.

en savoir plus : Nicolas