Nicolas quitte la Maison des Secrets !

Voir le site Secret Story

depart nico
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-16T23:35:27.813Z, mis à jour 2015-10-16T23:39:58.993Z

Cette semaine, Ali et Nicolas étaient nominés. Les deux garçons ont chacun été désignés par les filles du clan opposé. Mais qui des Joconi ou des Serial Buzzers va perdre un membre ? A l'issue de l'Hebdo du 16 octobre, c'est finalement Nicolas qui quitte l'aventure.

Cette semaine, de nouvelles nominations garçon ont eu lieu. Mais les filles ne se sont pas succédées dans le confessionnal pour désigner le candidat de leur choix. Car à la fin du dernier Hebdo, la Maison des Secrets a été divisée en deux clans adverses et cette guerre des clans a également régi les nominations. Les filles membres des Serial Buzzers devaient désigner un garçon dans le clan adverse, tandis que la fille des Joconi devait elle choisir un habitant dans la chambre du haut. Karisma et Mélanie se sont rapidement mises d'accord et ont mis en danger Nicolas tandis que Coralie envoyait Ali sur le banc des nominés. Nicolas et Ali se sont donc affrontés cette semaine dans le SAS et à l'issue de l'Hebdo, c'est finalement Nicolas qui a quitté la Maison des Secrets.

Après son entrée dans la maison, Nicolas s'est rapidement rapproché de Coralie. Il faut dire que les deux jeunes gens avaient partagé quelques jours avant une expérience exceptionnelle. Ils ont été ensemble les sujets d'une expérience amoureuse, l'expérience des 36 questions qui permet de créer une certaine intimité entre deux personnes qui ne se connaissent pas. Et si Coralie et Nicolas ne sont pas tombés amoureux, ils se sont effectivement rapprochés. Nicolas est ainsi resté fidèle à la jolie Belge tout au long de l'aventure. Trop fidèle ? Si on lui a reproché d'être un canard avec la demoiselle, le jeune homme a revendiqué la gentillesse dont il a toujours fait preuve envers elle. Pour lui, ce n'était pas être un canard mais un gentleman. Mais cela ne lui a pas suffit pour poursuivre l'aventure. Bien qu'il ait toujours son secret, le public a préféré sauver Ali. Nicolas quitte donc la Maison des Secrets.

en savoir plus : Nicolas, Ali