Secret Story 11 : Pour Noël, Laura fait une demande très spéciale

Voir le site Secret Story

laura
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-12-02T12:15:08.825Z, mis à jour 2017-12-02T12:17:00.706Z

C'est déjà Noël dans le Campus des secrets ou presque. Laura en profite pour dresser la liste des cadeaux qu'elle désire. Elle n'en veut qu'un seul.

Pauvre Laura. La jeune femme a eu pendant longtemps la plus grosse cagnotte de la Maison des Secrets. Mais après la découverte de son secret et l’intervention de Charlène lors du prime du jeudi 30 novembre, la jolie brune de Dubaï se retrouve avec une somme ridiculement petite par rapport aux autres candidats. Alors pour Noël, Laura implore la Voix. L’esprit de Noël s’est invité dans le Campus des Secrets. Le sapin est décoré, il est donc temps de dresser sa liste de souhait. Et Laura n’a qu’un souhait : elle veut que le père Noël lui donne des sous. 

lle implore pendant de longues minutes le Père Noël de la Maison des Secrets, à savoir la Voix pour qu’on lui rajoute quelques deniers dans sa cagnotte. Pour pouvoir offrir des cadeaux à son chéri Alain, à sa maman et à meilleure amie Marie. Laura appelle sans succès pendant de longues minutes la Voix, devant les trois autres finalistes hilares devant la scène qui se déroule sous leurs yeux. Laura, assise devant le sapin, accroupie comme une enfant, hurlant au désespoir. La Voix semble ne pas entendre la détresse et les lamentations de Laura qui retrouve toutefois très vite ses esprits quand Barbara lui lance : « mais Alain il t’a oubliée, il est en train de danser en discothèque ». Laura redescend tout  de suite et prévient alors : « il n’a pas intérêt, parce que sinon, il n’a plus de vie ».  


en savoir plus : Laura, Barbara