En nominant Emilie, Coralie affronte sa plus grande rivale et se clashe ouvertement avec elle

Voir le site Secret Story

Coralie : Pourquoi a-t-elle nominé les jumeaux ?
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-10-09T03:10:53.996Z, mis à jour 2015-10-09T03:10:53.996Z

Les deux fortes têtes de la maison ont eu un affrontement particulièrement sonore dans la maison à l'issue du choix de nominations de Coralie. Elles se sont disputées à grand renfort de montées de ton.

Laquelle criera le plus fort ? Et pourquoi se boucher les oreilles pendant qu'on répète inlassablement ses arguments à haute voix. Emilie et Coralie se sont expliquées dans le salon de la maison hier à propos du choix de nomination de Coralie. Car la Belge a remporté le redoutable pouvoir d'éliminer d'office un candidat. Pour l'heure elle a mis sur la sellette les jumeaux, Loïc et Emilie. Elle assume parfaitement cette décision et clame à l'envi : "Je suis une très grande joueuse". Elle a d'ailleurs chanté et dansé, ivre de joie, sous le regard des autres habitants, satisfaite de son pouvoir de nomination. "Aujourd'hui je suis la reine toute puissante", s'est-elle félicitée au Confessionnal. Nicolas l'a même surnommée "Monstruella". Elle a d'ailleurs décroché le diplôme de "l'habitante de la plus prétentieuse" et s'en est amusée en déclarant "Je m'aime". Une attitude qui n'a pas laissé pas de marbre Mélanie. L'hôtesse de l'air, de plus en plus attachée à Loïc, a déploré au confessionnal le comportement de sa colocataire belge : "Elle se réjouit de virer quelqu'un de l'aventure, il n'y a qu'elle pour s'en réjouir". 

Emilie / Coralie, la rivalité au beau fixe

La Marseillaise de son côté n'hésite pas à lui dire le fond de sa pensée. Mais leur échange tourne rapidement au vinaigre. Quand Coralie lance à sa rivale : "Tu parles dans le vent", Emilie réplique : "Ce n'est pas parce que t'as un pouvoir qu'on va cesser de parler". Et donner de la voix pour défendre ses convictions, Emilie sait le faire. Reste que la dispute dégénère et implique par ricochet Rémi. Car Emilie révèle que Rémi lui a confié ses projets de nominations. De quoi décevoir Coralie : "Rémi peut faire sa route, je fais la mienne, j'ai pas besoin d'une 'poucave' dans mon chemin". Ces dernières altercations ont une fois encore révélé les tensions vives entre Emilie et Coralie, les rivales de la maison.




en savoir plus : Coralie, Emilie Fiorelli