Les nominations annulées, un candidat bientôt éliminé !

Voir le site Secret Story

Le 06 octobre   19h25
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-06T17:54:29.751Z, mis à jour 2015-10-06T20:56:53.163Z

Les filles sont passées au confessionnal pour désigner les garçons qu'elles souhaitaient voir quitter l'aventure. A l'issue des votes, trois candidats se sont retrouvés nominés. Mais une nouvelle annonce de la Voix a une nouvelle fois tout chamboulé...

Les nominations garçons

Cette semaine, c'est au tour des garçons de se retrouver en danger. Les filles doivent donc passer au confessionnal pour désigner ceux de leurs camarades masculins qu'elles veulent voir quitter l'aventure Secret Story. Mais pour les quatre jeunes femmes, le choix devient de plus en plus ardu. Et il devient difficile pour elles d'allier stratégie et affinités. Finalement même si le choix a été des plus compliqués, les filles ont pris leur décision. A l'issue des votes, trois candidats totalisent deux voix contre eux. Il s'agit de Nicolas, Loïc et Ali !

Des nominations annulées

Mais finalement, les trois garçons ne seront pas les seuls habitants en danger. En effet, un des candidats de la Maison des Secrets a réussi à percer le mystère de la Joconde fragmentée. Depuis vendredi, les habitants s'arrachent les cheveux sur cette énigme. Ils en ont usé des feuilles et des stylos et certains ont même perdu quelques neurones à force de se triturer les méninges dans tous les sens. Finalement, après plusieurs séries d'indices diffusées sur l'écran du salon, un habitant a réussi à résoudre l'énigme de la Joconde qui les narguait depuis plusieurs jours. Et cet habitant, qui a réussi à trouver la bonne combinaison, hérite désormais d'un pouvoir exceptionnel, celui d'exclure le candidat de son choix. Étant donné l'ampleur de ce pouvoir, les nominations de Nicolas, Loïc et Ali sont donc annulées. L'habitant qui a déchiffré l'énigme, désignera lui-même le candidat qui quittera l'aventure vendredi lors de l'Hebdo. Rendez-vous demain sur la Quotidienne pour connaître le nom du candidat qui a le sort des autres habitants entre ses mains.



en savoir plus : Nicolas, Ali, Loïc