Des nominations en direct pour la semaine prochaine

Voir le site Secret Story

Le parcours du combattant
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-09-15T21:56:08.131Z, mis à jour 2016-09-15T22:11:23.059Z

Ce soir, la Voix a décidé de prendre tout le monde au dépourvu en imposant aux Habitants de désigner les prochains nominés.

Ahhhhh… Cette sacrée Voix… Après 10 saisons, elle arrive toujours à surprendre son monde, public comme Habitants. Alors que tout le monde s’attendait à passer une soirée placée sous le signe de l’armée et du « garde à vous », elle en a décidé autrement. Il y a quelques minutes, la Voix a en effet convoqué tout le monde dans le salon, distribué de petits soldats en carton et fait en sorte que chaque Habitant désigne les deux personnes qu’il souhaitait nominer pour la semaine prochaine. Et ce, bien en face des autres. On ne doute pas que l’ambiance à suivre dans la Maison des Secrets sera explosive… Au terme de ces désignations, Mélanie, Sarah et Fanny étaient les trois femmes nominées de la semaine prochaine. Mais ça, c’était tout pour le moment…

Une nouvelle chance pour Mélanie, Sarah et Fanny

Désignée comme les futures nominées, elles doivent inverser la tendance avec le jeu mis en place par la Voix : un parcours du combattant. Sarah et Mélanie ont dû commencer le parcours, pour espérer sauver leur peau. Leur but, suivre un parcours d’obstacles pour récupérer le plus rapidement possible deux foulards. Puis ce fut au tour de Jaja et Manon, désignés par les nominées pour les affronter. En récupérant les deux foulards en jeu en 23 secondes, contre plus de 28 secondes pour leurs adversaires, les nominées ont pu accéder à l’épreuve suivante : la Salle des Tentations.

Un nouveau choix pour les trois nominées

Entrées dans la Salle des Tentations, les trois jeunes femmes se sont vues offrir la possibilité d’un jeu par la Voix. Elles ont dû choisir entre Maeva et Jaja lequel des deux Habitants elles mettaient face à un choix crucial pour espérer ne plus être nominées. Ce dernier pourra céder à la tentation de regarder un film tourné à son attention. S’il le fait, il mettra tout le monde en danger pour les prochaines nominations en offrant une carte « switch » à Mélanie, Sarah et Fanny, qui pourront désigner un nouveau nominé. L’autre possibilité, ne pas céder et ne rien changer aux nominations actuelles.

A l’unanimité, les jeunes femmes ont choisi Jaja qui, comme prévu, a craqué et regardé la vidéo dans laquelle apparaissaient sa mère et ses deux frères. Résultat, tous les Habitants de la Maisons des Secrets sont de nouveau en danger pour la semaine prochaine.

Alors, qui de la Maison des Secrets sera réellement nominé la semaine prochaine ? Affaire à suivre…


en savoir plus : Fanny, Sarah, Mélanie