Nominations : Sophia en veut à Anaïs

Voir le site Secret Story

Sophia est remontée contre Anaïs.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-02T12:05:37.550Z, mis à jour 2016-09-02T12:06:00.568Z

Lors de l'Hebdo, Manon et Anaïs ont dû désigner six de leurs camarades pour les soumettre à la terrible épreuve des nominations. Si la plupart des Habitants a accepté son sort sans rechigner, ce n'était pas vraiment le cas de Sophia. Cette dernière n'a pas hésité à montrer son mécontentement à l'égard de l'une des jumelles.

Toute la semaine, Manon et Anaïs se sont démenées pour faire échouer l'enquête des Habitants. Ces derniers devaient, en effet, trouver l'identité des six Inconnus qui résidaient dans l'Hôtel des Secrets. En cas d'échec de ces derniers, tous les candidats, à l'exception des jumelles devaient alors être nominés. Mais lors de l'Hebdo, la Voix, toujours aussi joueuse, a permis aux jumelles d'épargner certains d'entre eux d'un premier passage dans le Sas. Elles ont ainsi pu choisir six candidats à la nomination. Après quelques instants de réflexion, le verdict est tombé : Damien, Thomas, Pierre, Maeva, Mélanie et Sophia se sont donc retrouvés sur la sellette.

Anaïs s'explique

Alors que la majorité des habitants a semblé se résigner à son sort, Sophia a plutôt choisi de faire sa mauvaise tête. Elle n'a, en effet pas hésité à montrer à Anaïs, la principale instigatrice de sa nomination, à quel point elle lui en voulait. La jolie blonde a alors tenté d'expliquer son choix. Après avoir désigné Damien et Thomas, elle ne se voyait pas choisir un autre garçon d'autant qu'elle s'entend très bien avec Marvin, Bastien et Julien. Pour ce qui est des filles, il était hors de question pour elle de désigner Fanny, celle dont elle est le plus proche dans la Maison. De même pour Athénaïs. Il ne restait donc plus que Maeva et Sophia.


Sophia toujours aussi remontée

Mais rien n'y fait : Sophia reste butée ! Elle estime qu'Anaïs aurait pu faire un autre choix. Agacée, elle préfère même quitter la pièce. Une attitude qui semble toucher Anaïs qui fond alors en larmes. Heureusement, la jeune femme peut compter sur le soutien de nombreux autres habitants qui lui rappellent que les nominations font partie du jeu.


En effet, dans Secret Story, les nominations font toujours l'objet d'intenses tractations et débouchent souvent sur de nombreuses tensions. Anaïs va devoir s'y faire...



 Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live


en savoir plus : Anais, Manon, Sophia