Dans l'actualité récente

Nominations et tensions : Les 4 choses à retenir de la journée du 20 septembre

Voir le site Secret Story

Maéva se justifie en disant qu'elle n'est pas d'un naturel jaloux et qu'elle n'empêchera jamais Marvin d'avoir des amies .
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-20T19:55:14.566Z, mis à jour 2016-09-20T20:08:31.939Z

La journée a été riche en rebondissements dans la Maison des Secrets. Fanny, Mélanie et Sarah ont dû décider qui elles allaient nominer à leur place et cette décision a forcément provoqué de nombreuses tensions.

Cette semaine, Mélanie et Sarah ont dû se serrer les coudes. Nominées toutes les deux, elles ont dû affronter de nombreuses épreuves pour tenter de se sauver. Forcément, ça rapproche. Les deux ennemies sont ainsi devenues meilleurs amies, passant quasi tout leur temps ensemble. Ce qui a commencé à inquiéter le clan de la chambre du haut. Et si Mélanie changeait de camp ? Maeva et Julien ont donc tenté de mettre en garde la Suissesse afin qu'elle ne se laisse pas embobiner par Sarah.

Chacun cherche son clan

Les lignes sont de plus en plus brouillées dans la Maison des Secrets. Alors que des clans s'étaient clairement formés - la chambre du haut versus la chambre du bas -, les choses sont désormais plus floues. Les garçons sont tout particulièrement volatils. Alors qu'ils dorment dans la chambre du haut, Marvin, Julien et Bastien passent leur temps dans la chambre du bas. Ce qui énerve Anaïs. La Marseillaise regrette que les garçons de son clan ne prennent pas position et jouent sur les deux tableaux.

Un triangle amoureux qui dérape ?

Marvin est en mission depuis quelques jours pour faire croire qu'il craque pour Sarah. Dans le cadre de cette mission, le jeune homme a affirmé lors de la Soirée Confidences qu'il préférerait sauver Sarah que Maeva du SAS. Une confidence qui a fait tomber tous les habitants dans le panneau. Le choix de Marvin choque ses camarades qui ne comprennent pas comment le garçon peut faire passer Sarah avant Maeva.

Mélanie, Maeva et Athénaïs nominées !

Depuis l'Hebdo de jeudi 15 septembre, Fanny, Mélanie et Sarah sont nominées. Mais leur nomination était provisoire. Les trois candidates ont pu jouer toute la semaine pour gagner des cartes switch afin d'envoyer un autre habitant à leur place dans le SAS. Mais les trois jeunes femmes n'ont finalement réussi à décrocher que deux cartes switch. Sarah et Fanny ont choisi de se sauver et Mélanie s'est sacrifiée. Les trois jeunes femmes ont ensuite décidé d'envoyer Maeva et Athénaïs dans le SAS. Mélanie, Maeva et Athénaïs sont donc les trois nominées de la semaine.

Mélanie ne va-t-elle pa regretter son choix ?

en savoir plus : Maeva, Sarah, Mélanie