Les nominées de la semaine sont Alia et Manon !

Voir le site Secret Story

promo article Nom S03
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-08T17:18:47.412Z, mis à jour 2015-09-08T17:55:56.265Z

Cette semaine ont lieu les premières nominations filles. Les garçons sont tous passés à tour de rôle dans le confessionnal pour désigner les deux filles qu'ils souhaitent voir partir. Et à la grande surprise générale, ce sont Alia et Manon qui sont en danger cette semaine.

Cette semaine, c'est au tour des garçons de passer au confessionnal pour désigner les filles nominées de la semaine. Mais encore une fois, tout ne se passe pas comme prévu et tous les habitants ne sont pas logés à la même enseigne…


Coralie immunisée

Lors de l'Hebdo de vendredi, Coralie a dû faire face à un énorme dilemme. En effet, la Voix l'a mise face à ses contradictions et ses médisances. Dans le salle de l'immersion, la jolie Belge a découvert des images d'elle en train de critiquer les filles de la Maison. Après ce petit visionnage, la Voix a alors proposé à la jeune femme une immunité pour les nominations filles de cette semaine. Mais pour obtenir ce fameux totem, elle a dû accepter que cette vidéo soit diffusée aux autres habitants. Des images qui lui valent depuis de petits problèmes avec ses camarades. Mais cette dernière n'a pas de regret puisqu'elle est immunisée !

Rémi privé de vote

Si Coralie ne peut être désignée par les garçons, ces derniers ne peuvent pas tous voter non plus. En effet, peu de temps avant les nominations, la Voix a réuni les habitants pour leur annoncer que Rémi ne pouvait pas voter cette semaine… Si la plupart des habitants s'interroge encore sur les raisons de cette sanction, Mélanie, Kevin et Claudia ont une longueur d'avance sur leurs camarades. En effet, les aventuriers de la Voix sont derrière ce petit rebondissement. Craignant de faire partie des nominées, Mélanie a milité pour que le trio infernal utilise la bague de l'interdiction privant ainsi Rémi de son droit de vote.

 Alia et Coralie en danger

Coralie immunisée, Rémi privé de vote, les nominations se trouvent une nouvelle fois chamboulées. Kevin, Nicolas, Ali, Jonathan, Arthur et Loïc se sont tout de même rendus au confessionnal pour désigner les deux filles qu'ils souhaitent voir partir. Manon qui agace très fortement ses camarades pour son franc-parler recueille quatre votes contre elle. De même, Alia se retrouve avec quatre voix contre elle. Mais contrairement à Manon, Ali et Arthur ont voté contre elle en espérant qu'elle fasse sortir la jeune Belge. Une stratégie risquée qui pourrait se retourner contre eux.

Quoiqu'il en soit, le sort de Manon et Alia est désormais entre les mains du public…



en savoir plus : Rémi Notta, Kévin, Mélanie, Coralie, Manon