Dans l'actualité récente

Les nominées de la semaine sont Emilie, Mélanie et Alia

Voir le site Secret Story

promo article Nom S05
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-29T18:09:30.152Z, mis à jour 2015-09-29T18:09:40.016Z

Cette semaine ont eu lieu de nouvelles nominations filles. Et ce sont finalement Emilie, Mélanie et Alia qui ont été désignées par les garçons de la Maison des Secrets et qui vont se retrouver dans le sas vendredi.

De nouvelles nominations filles ont eu lieu cette semaine dans la Maison des Secrets. Les garçons ont dû désigner les filles qu'ils souhaitaient voir s'affronter dans le sas lors du prime ce vendredi. Cependant, Coralie n'a pas eu à s’inquiéter concernant ces nominations filles puisqu'elle est immunisée grâce à Nicolas. Pour protéger la jeune femme et lui éviter de se retrouver dans le sas, le jeune homme a en effet accepté de dévoiler aux autres habitants de la Maison des Secrets sept indices concernant son secret. Rémi, quant à lui, devait être nominé d'office en échange d'un faux secret concernant les jumeaux Emilie et Loïc. Mais Emilie a eu l'opportunité de protéger Rémi et de lui éviter cette nomination d'office en acceptant qu'un véritable indice concernant son secret soit dévoilé. 

L'un après l'autre, Nicolas, Jonathan, Rémi, Loïc et Ali se sont donc rendus au confessionnal pour faire savoir quelles filles de la Maison des Secrets ils souhaitaient nominer. Ali, qui est en mission depuis le prime du 25 septembre 2015 et qui ne doit plus adresser la parole à Alia, a fait croire à tous les habitants de la Maison des Secrets qu'il avait bien l'intention de nominer Alia parce qu'elle est trop effacée dans le jeu et qu'elle ne s'investit pas assez. Mais en réalité, il a décidé de nominer Emilie et Karisma. Loïc, quant à lui, était bien décidé à sauver sa sœur et à lui éviter une nomination. Il a donc décidé de nominer Alia et Mélanie. Suivant la même stratégie, Rémi a fait le même choix, faisant ainsi tout pour protéger Emilie. Malgré la stratégie de Loïc et de Rémi, Emilie a reçu trois votes contre elle, tout comme Mélanie et Alia. Les destins d'Emilie, Mélanie et Alia sont donc désormais entre les mains du public et les trois jeunes femmes s'affronteront ce vendredi dans le sas.


Votez pour sauver votre candidate préférée !


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Alia, Mélanie