Les nominées de la semaine sont Sophia et Mélanie

Voir le site Secret Story

1920x1080 PROMO Nominations Semaine2
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-06T18:19:09.188Z, mis à jour 2016-09-07T14:13:55.706Z

Cette semaine, les habitants de la Maison des Secrets ont procédé aux premières nominations filles de cette saison 10. Et ce sont Sophia et Mélanie que les garçons ont décidé d'envoyer dans le Sas.

Les premières nominations filles de la saison 10 de Secret Story ont beaucoup fait parler dans la Maison des Secrets cette semaine. Depuis qu'elles ont été annoncées, les garçons ont tenté d'élaborer toutes sortes de stratégies pour protéger les filles qu'ils apprécient le plus dans la Maison des Secrets.

Après réflexion, Julien a choisi de nominer Manon et Fanny. Marvin a voté contre Mélanie et Sophia. Darko et Pierre ont également fait ce choix. Jaja, quant à lui, a choisi de nominer Sophia et Maeva. Thomas a pour sa part voté contre Manon et Athénaïs. Bastien, enfin, a décidé de nominer Manon et Maeva. Cependant, Manon et Anaïs sont les maîtresses des identités de cette saison 10. Elles ont donc le pouvoir de prendre l'identité d'un des candidats et de modifier son vote. Lorsqu'elles font leur choix, les jumelles ne sont en revanche pas au courant du vote originel du candidat dont elles prennent l'identité. Pour ces premières nominations filles, les jumelles ont décidé de prendre l'identité de Julien pour changer son vote. Anaïs et Manon ont choisi de nominer Sophia et Mélanie.


A l'issue de ce vote des garçons, Sophia et Mélanie sont donc nominées. Depuis son entrée dans la Maison des Secrets, Sophia a beaucoup fait parler d'elle. Il faut dire que la jeune femme est arrivée dans l'aventure avec le secret d'être en couple avec Julien. Elle partage également ce secret avec Bastien qui est quant à lui l'alibi du couple. Pour protéger leur secret, Bastien et Sophia ont reçu lors de la première semaine la mission de faire semblant de se mettre en couple. Autant dire que ce rapprochement a suscité de nombreuses réactions dans la Maison des Secrets.

Mélanie, a pour sa part fait son entrée dans l'aventure dans le Secret Hôtel. Rapidement, la jeune femme s'est rapprochée de Pierre. Mais leur belle amitié a volé en éclat peu après leur arrivée dans la Maison des Secrets. Pierre n'a pas apprécié que la jeune femme se rapproche de Julien et lui a bien fait savoir. Mélanie s'est ensuite retrouvée un peu isolée et a dû faire face à certaines critiques de la part des habitants de la Maison des Secrets.

Désormais, le destin de Mélanie et Sophia est entre les mains du public.


VOTEZ POUR VOTRE CANDIDATE PRÉFÉRÉE
ENVOYEZ 1 POUR MÉLANIE ou 2 POUR SOPHIA PAR SMS AU 72500 (0,65 € + PRIX SMS)
OU EN CLIQUANT ICI



en savoir plus : Mélanie, Sophia