Pierre, Julien, Darko et Thomas sont les quatre nominés de la semaine

Voir le site Secret Story

1920x1080 PROMO Nominations Semaine3
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-13T17:52:35.005Z, mis à jour 2016-09-13T18:38:38.847Z

Ça y est, les filles sont passées dans le Confessionnal pour désigner les deux garçons qu'elles souhaitent voir quitter l'aventure dès jeudi. Mais pour ces premières nominations garçons, il n'y a pas deux mais quatre nominés...

Il y aura du monde dans le Sas ce jeudi lors de la prochaine Hebdo de Secret Story 10. Lors de leur passage au Confessionnal pour les premières nominations garçons de la saison, les filles ont comme toujours dû désigner deux Habitants qu'elle voulaient voir quitter l'aventure. Mais un événement inattendu s'est produit. A cause d'une égalité entre certains d'entre eux, quatre garçons se retrouvent donc nominés. 

A priori, les garçons de la chambre du haut avait beaucoup plus à craindre cette semaine puisque l'alliance de la chambre du bas était majoritaire. Ainsi Athénaïs et Maéva ont donc décidé de s'unir à Mélanie pour tenter de protéger les leurs. La jolie Suissesse avait à cœur cette semaine de prendre sa revanche sur ses anciens alliés Pierre et Darko qui n'ont pas hésité à la mettre dans le Sas la semaine dernière. Les anciennes camarades de Sophia ont alors saisi l'occasion pour s'allier à Mélanie. Les deux jeunes femmes ont également désigné Pierre et Darko. Mais en face, les autres filles sont quatre : Fanny, Sarah, Anaïs et Manon... sans oublier que les jumelles ont également le pouvoir de changer les votes de leurs camarades.

Un étonnant retournement de situation

Lors de son passage au confessionnal, Fanny a ainsi désigné Thomas et Julien, les deux garçons avec qui elles a le moins d'affinités. C'est également le choix de Sarah qui n'a pas du tout envie de voir Jaja, Pierre ou Darko dans le Confessionnal. Manon a aussi suivi le mouvement même si Julien  était à priori proche de sa sœur jumelle Anaïs. A ce stade, c'est l'égalité parfaite entre Thomas, Julien, Pierre et Darko qui totalisent trois voix chacun. 

Reste à connaître le choix d'Anaïs. Si elle avait suivi ses camarades, Thomas et Julien se seraient alors retrouvés dans le Sas avec 4 voix contre eux... En fait, Anaïs a bien nominé Thomas mais, pour son deuxième vote, elle a décidé d'écouter son cœur en protégeant Julien. Elle a alors opté pour une sorte de vote blanc en nominant Marvin. 

Mais alors qu'en est-il du choix des jumelles ? Comment vont-elles se mettre d'accord ? Mais grande surprise : Anaïs et Manon ont décidé de ne pas utiliser leur pouvoir de « maîtresses des identités » cette semaine. 

Thomas, Julien, Pierre et Darko sont donc tous les quatre nominés cette semaine. Désormais, leur sort est entre les mains du public. 


VOTEZ POUR VOTRE CANDIDAT PRÉFÉRÉ

ENVOYEZ 1 POUR DARKO, 2 POUR JULIEN, 3 POUR PIERRE ou 4 POUR THOMAS PAR SMS AU 72500 (0,65 € + PRIX SMS)

OU EN CLIQUANT ICI

en savoir plus : Julien, Thomas, Darko, Pierre