Dans l'actualité récente

Les nominés de la semaine sont Karisma et Rémi !

Voir le site Secret Story

promo article Nom S03
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-26T18:27:51.167Z, mis à jour 2015-10-26T19:06:57.139Z

Depuis l'apparition du grenier, le temps ne s'écoule plus de la même façon dans la Maison des Secrets. Et cette semaine, les nominations sont donc avancées. Les habitants sont tous passés au confessionnal. Et le verdict vient de tomber : Karisma et Rémi sont nominés cette semaine.

Emilie immunisée

Cette semaine, les nominations sont avancées d'un jour, prenant ainsi les habitants au dépourvu. Cette fois, pas le temps d'y réfléchir, de soupeser le pour et le contre ou même de se concerter, les habitants doivent se décider très vite. Les garçons doivent se rendre au confessionnal pour désigner le nom d'une fille et les filles doivent quant à elle nominer un garçon. Seule Emilie est privée de vote. La jolie Marseillaise ne peut pas nominer mais elle ne peut pas non plus être désignée par ses camarades. En effet, lors de l'Hebdo de vendredi, les habitants sont tous passés au confessionnal pour voter pour le candidat qu'il voulait voir en demi-finale. Et avec trois voix en sa faveur, Emilie hérite de ce fameux sésame. Elle est donc protégée cette semaine.

Karisma et Rémi nominés

Rémi, Loïc et Jonathan sont tous passés au confessionnal. Si Loïc a voté contre Coralie, Rémi et Jonathan ont tous les deux désigné Karisma car c'est la candidate avec laquelle ils ont le moins d'affinités. Mélanie, Coralie et Karisma ont elles eu beaucoup de mal à se décider. Finalement, Coralie a décidé de voter contre Loïc. En revanche, Karisma et Mélanie ont décidé de nominer Rémi. Le verdict tombe : Karisma et Rémi sont donc les deux nominés de la semaine. Le sort des deux habitants est désormais entre vos mains. Alors n'hésitez pas à voter pour votre habitant préféré !


Votez pour sauver votre candidat préféré :




en savoir plus : Karisma, Jonathan