Les nominés de la semaine sont Kévin, Ali et Jonathan !

Voir le site Secret Story

promo article Nom S04
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-15T17:47:01.214Z, mis à jour 2015-09-15T17:51:25.076Z

Cette semaine, Alia et Coralie sont les maîtresses des nominations. Lors du prime du 11 septembre 2015, les deux jeunes femmes ont décidé de nominer Kévin. Par la suite, Ali et Jonathan ont également été nominés.


Cette semaine était une semaine un peu particulière pour Alia et Coralie. Lors du prime du 11 septembre 2015, les destins des deux jeunes femmes ont été liés lorsqu'elles sont entrées dans la Salle des Superstitions. Toutes deux sont devenues les maîtresses des nominations et elles ont donc eu l'avenir des garçons de la Maison des Secrets entre leurs mains. 

 Kévin en danger 

 Lors du prime, Alia et Coralie ont dû décider de nominer un des habitants de la Maison des Secrets Coralie souhaitait absolument préserver Jonathan et Nicolas tandis qu'Alia espérait sauver les autres garçons de la Maison des Secrets. Après de longues négociations, les deux jeunes femmes ont décidé de nominer Kévin. Alia a déclaré à Coralie qu'elle se sacrifiait pour cette fois mais qu'elle n'avait pas l'intention de nominer quelqu'un de son clan à l'avenir. 

 Loïc, Arthur et Nicolas immunisés 

 Par la suite, Alia et Coralie se sont à nouveau rendues dans la Salle des Superstitions et se sont mises d'accord pour immuniser Loïc. Les deux jeunes femmes ont ensuite décidé de protéger Arthur et Nicolas. Ali et Jonathan étaient donc les seuls garçons encore en danger. 

 Ali et Jonathan nominés 

 Ce mardi, Alia et Coralie se sont retrouvées dans la Salle des Superstitions pour prendre la décision finale et choisir qui va se retrouver dans le sas face à Kévin. Les deux jeunes femmes ont discuté pendant un long moment pour essayer de se mettre d'accord. Alia et Coralie ne sont cependant pas parvenues à se mettre d'accord et elles ont refusé de choisir entre Jonathan et Ali. Alia n'a pas voulu mettre Ali en danger tandis que Coralie n'a pas souhaité nominer Jonathan. Comme les deux jeunes femmes ne sont pas parvenues à prendre une décision, Ali et Jonathan ont tous les deux été nominés. 

Le sort de Kévin, Ali et Jonathan est désormais entre les mains du public.


en savoir plus : Kévin, Jonathan, Ali