Si les nominés nous étaient contés

Voir le site Secret Story

Alia, Karisma, Loïc et Arthur content l’histoire du Prince Ali. Pour l'occasion, Arthur s'est déguisé en fée.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-18T11:47:22.343Z, mis à jour 2015-09-18T11:47:26.494Z

La Voix a demandé aux candidats de rédiger le parcours des trois nominés de la semaine sous forme d'un conte de fées. Une mission qu'ils ont rempli haut la main et avec talent ! Découvres les histoires du roi Kevin et des princes Jonathan et Ali.

Le roi Kevin
C'est Mélanie, épaulée par Claudia et Rémi, qui se charge de conter le parcours de Kevin. La jeune femme se lance dans l'histoire du roi de Miami : de son entrée inattendue dans le royaume avec une parfaite inconnue à ses retrouvailles avec sa princesse Claudia. Mélanie n'oublie pas la guerre que le roi a mené contre le peuple de la Maison afin de protéger son secret et de sa bataille pour la reconstruction du royaume avec comme mots d'ordre propreté et respect.

Le prince Jonathan
L'équipe de Jonathan s'est fait une joie de raconter l'histoire de leur bien aimé camarade. Et pour être encore plus crédible, Nicolas le conteur s'est déguisé en vieil homme. Le candidat s'est ensuite lancé dans le récit de la vie de Jonathan le fada, un prince au charisme inégalé. Ses talents burlesques, son élection en tant que Mister Secret son amitié avec Tony l'acrobate et leurs folles péripéties, Nicolas n'oublie rien et fait beaucoup rire les habitants.

Ali et les 5 voleurs
Arthur a été particulièrement inspiré par le parcours d'Ali. Déguisé en fée, le jeune homme raconte à ses camarades l'histoire du prince Ali au regard mystérieux. Immédiatement après avoir intégré l'exceptionnel petit palais, le beau prince a fait la rencontre de la belle Karisma avec qui il a immédiatement créé une forte amitié. Les deux jeunes gens se sont ensuite liés avec les autres habitants du palais et la légende les a appelés Ali et la bande des 5 voleurs. Tous les six ont mené des raids dans le royaume voisin afin de voler la Joconde de sire la Voix. Le Prince Ali a ensuite rejoint le grand royaume où la magnifique princesse Alia est tombée sous son charme. Les habitants ont imaginé de très belles histoires.

Mais les trois nominés ne vivront pas tous un happing ending cette semaine. L'un des trois princes devra malheureusement quitter le royaume de Secret Story vendredi soir.

en savoir plus : Arthur, Mélanie, Nicolas