Nominés ou pas nominés, telle est la question : Les 3 choses à retenir de la journée du 27 octobre

Voir le site Secret Story

L'espiègle Fanny et le facétieux Julien attendent les résultats de leur conseil de classe.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-27T18:43:24.352Z, mis à jour 2016-10-27T18:47:04.932Z

Mélanie a une lourde responsabilité cette semaine. C'est elle qui doit décider qui sera nominé lors de l'Hebdo jeudi soir : Fanny et Julien comme le veut Bastien ou tous les autres candidats, dont son petit ami ?

Mélanie a enfin découvert que Bastien avait fait nominer Fanny et Julien à travers elle, avec l'aide de Coralie et Vincent. Mais la Suissesse a une occasion de sauver ses deux camarades du SAS en prétendant que c'est elle qui est à l'origine de leur nomination. La jeune femme fait donc semblant d'être fâchée contre Julien pour rendre crédible qu'elle ait pu l'envoyer dans le SAS. Mais faire ainsi du mal à celui qui a toujours été à ses côtés brise le cœur de Mélanie. Quant à Julien, il ne comprend toujours pas comment son amie peut lui faire ça. Lors de la Soirée des nominés, le garçon n'hésite d'ailleurs pas à dire à Mélanie qu'il ne digère pas sa décision.

Les nominés défendent leur place

Si leur nomination n'est pas encore confirmée, Fanny et Julien pensent quant à eux qu'ils vont vraiment affronter le SAS jeudi lors de l'Hebdo. Les deux habitants profitent donc de leur possible dernière journée dans la Maison des Secrets pour défendre leur place. Avec l'aide des autres habitants, Fanny et Julien ont tourné plusieurs spots de pub pour se vendre avant de faire un discours expliquant pourquoi ils méritent de rester dans l'aventure.

Le choix de Mélanie

Après avoir découvert qu'elle avait fait nominer Fanny et Julien au lieu de les immuniser, et tout ça par la faute de Bastien, et après avoir aussi découvert qu'elle avait peut-être une chance de sauver ses deux camarades, Mélanie a appris un autre nouvelle qui pourrait encore tout chambouler. La Voix a en effet annoncé à la Suissesse que si elle choisissait de retirer la nomination de Fanny et Julien, elle enverrait tous les autres candidats dans le SAS, même son petit ami Bastien ! Résultat, Mélanie est perdue. Elle ne sait que faire et surtout qui protéger.

Mélanie saura-t-elle prendre la bonne décision ? Décidera-t-elle de switcher la nomination de Fanny et Julien ?

en savoir plus : Mélanie, Julien, Fanny