Les nominés de la semaine sont Tony et Rémi !

Voir le site Secret Story

tony remi
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-02T17:27:53.590Z, mis à jour 2015-09-03T16:16:04.249Z

Pour la première fois de Secret Story 9, les filles sont passées une à une au confessionnal pour désigner les garçons qu'elles souhaitent voir quitter l'aventure. Et cette semaine, les garçons en danger sont Rémi et Tony !

La première semaine, les habitants n'ont pas eu à passer au confessionnal pour désigner les candidats qu'ils souhaitaient voir partir. La grande Maison a été nominée d'office puisque la petite lui a subtilisé le buste de la Joconde symbole d'immunité. Mais cette fois, les habitants n'y échapperont pas. Et pour cette première, ce sont les garçons qui sont en danger cette semaine. 

VOTEZ POUR VOTRE CANDIDAT PREFERE


Kévin immunisé

Cependant tous les garçons ne sont pas logés à la même enseigne. En effet, à écouter les premières estimations des filles, Kévin est quasiment sûr de faire partie des garçons sur la sellette cette semaine. Mais ce que les habitants ignorent c'est que Claudia, Mélanie et Kévin qui sont les aventuriers de la Voix, ont réussi à gagner différents pouvoirs. Se sentant en danger, le jeune homme a donc décidé d'utiliser le médaillon de l'immunité remporté à Dubaï. La Voix a donc rassemblé les habitants pour leur annoncer que les filles ne pourront donc pas voter contre Kévin sans autre explication. 

Rémi et Tony en danger

Après l'annonce de la Voix, la majorité des filles est désarçonnée. Contre qui vont-elles bien pouvoir voter ? Mais au lieu de prendre la décision en leur âme et conscience, elles décident de se concerter. Mais attention aux changement de dernière minute... A l'appel de la Voix, les filles passent désormais à tour de rôle au confessionnal pour désigner chacune deux garçons. Entre affinité et stratégie, le cœur des filles balance... Mais désormais les votes sont clos !

Les deux garçons en danger cette semaine sont : Rémi et Tony ! Leur sort est désormais entre vos mains. Vous pouvez dès à présent voter pour votre candidat préféré.



en savoir plus : Rémi Notta, Tony