De nouvelles tensions entre Emilie et Rémi

Voir le site Secret Story

Secret story - Ce soir dans la Quotidienne du 11 novembre
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-11-11T18:21:23.156Z, mis à jour 2015-11-11T18:21:24.531Z

Une dernière supercherie qui passe mal avant la grande finale. La Voix lance un dernier défi à Rémi qui ne plait pas, mais alors pas du tout, à Émilie.

Pauvre Émilie. La Voix ne l’aura pas ménagé ces dernières semaines. Il y a plusieurs jours, celle-ci avait lancé une mission  à Rémi : il devait se faire buzzer sur le secret  « Mon ex est dans la maison » et cette ex n’était autre que Coralie, la grande rivale de la marseillaise. Un défi relevé avec brio puisque le duo a même été jusqu’à faire une fausse révélation devant tous les habitants et faire pleurer Émilie qui n’a pas réussi à supporter la nouvelle. Bien heureusement, cette dernière a pris connaissance de la supercherie et a réussi à pardonner à son amoureux de s’être joué d’elle à la perfection.

Mais pour cette dernière semaine de compétition, la Voix a décidé de proposer un dernier défi à Rémi : faire croire à Émilie qu’une de ses ex fait son retour et l’attend à la sortie de l’aventure pour reprendre leur histoire d’amour. Avec l’aide de Loïc, il écrit donc une lettre censée lui avoir été envoyée par une certaine Laura.  Et les deux garçons y mettent tout leur cœur : le frère de la jolie ambulancière donne les mots justes à Rémi, ceux qui convaincront le plus sa sœur. Une fois l'écriture terminé, le marseillais se met donc à lire cette lettre spéciale devant les habitants lors de la séance de lecture du courrier trouvé dans le coffre.

Sans grande surprise, Émilie, qui tente d'abord de prendre la chose avec philosophie, finit par s'énerver. Elle n'apprécie pas que son petit ami envisage de revoir son ex à la sortie. 

Le clash est inévitable !

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta