Le nouveau plan de Nathalie pour protéger son secret

Voir le site Secret Story

nath strategie
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-30T16:07:00.000Z, mis à jour 2014-08-30T16:11:40.000Z

Vendredi 29 août, lors de l'Hebdo, le secret de Nathalie et Vivian a grandement été mis en danger quand Mam's a laissé son compagnon rencontrer sa vraie maman. Sur le moment, Nathalie a fait appel à ses plus grands talents de comédienne pour embrouiller - avec succès - ses camarades. Un peu plus tard dans la soirée, à tête reposée, la Corse explique à Vivian sa nouvelle stratégie pour continuer à protéger leur secret.

Après la rencontre entre Vivian et sa vraie mère, Nathalie doit inventer une histoire pour expliquer ces retrouvailles et protéger le secret du couple.

Nathalie fait son cinéma
Depuis le début de Secret Story 8, Nathalie et Vivian ont su protéger leur secret de façon magistrale. Les deux candidats se sont révélés être des joueurs hors pair et ont su mener en bateau leur camarades depuis leur entrée dans la Maison des Secrets. Montrant de réels talents de comédiens, ils ont totalement embrouillés les autres habitants. Il faut dire que Vivian est devenu maître des crises de larmes et Nathalie est la reine des histoires. Pourtant, les choses se sont corsées pour le couple lors de l’Hebdo du vendredi 29 août. Nathalie a eu la possibilité de laisser Vivian voir sa vraie mère. Une rencontre qu’elle ne pouvait refuser à son compagnon. Mais ses retrouvailles émouvantes ont été observées par les autres habitants qui ont ainsi vu Vivian dire maman à une autre femme que Mam’s. Cette rencontre aurait ainsi pu signer la fin du secret du couple. Mais la Corse a une nouvelle fois montré ses talents de joueuse en fondant en larmes devant ses camarades.

Une nouvelle stratégie
Mais les sanglots de Nathalie n’ont fait que dévier momentanément la curiosité des autres habitants de la Maison des Secrets. Il lui faut maintenant établir une autre stratégie pour protéger leur secret sur le long terme. Toujours aussi imaginative, Mam’s invente alors une nouvelle histoire. Elle explique à Vivian que désormais sa mère serait morte à sa naissance. Nathalie serait la sœur de sa mère et aurait élevé Vivian jusqu’à ses deux/trois ans, le père du garçon lui ayant laissé la garde de son neveu. Jusqu’à ce qu’un jour la soeur du père de Vivian veuille le récupérer pour l’élever elle-même. Nathalie n’aurait ensuite retrouvé son « neveu » qu’il y a 14 mois. Dans ce scénario, la vraie maman de Vivian serait donc sa tante et elle se serait occupée du garçon depuis ses trois ans.

Vivian écoute attentivement cette histoire un peu tirée par les cheveux mais réussira-t-il à en retenir tous les détails ?

en savoir plus : Vivian, Nathalie