Secret Story : Pour la nouvelle année, Fanny s’offre un nouveau look

Voir le site Secret Story

Fanny de Secret Story 10
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-01-10T13:47:51.195Z, mis à jour 2017-01-10T13:47:52.996Z

Pour célébrer l’arrivée de 2017, année où elle va devenir maman pour la première fois, Fanny, la pétillante candidate de "Secret Story 10", a décidé de changer de tête !

Le changement, c’est maintenant pour Fanny Rodrigues. Pour bien démarrer l’année 2017, la jeune femme découverte dans Secret Story 10 a choisi d’opérer une jolie transformation capillaire. Oubliée la coupe dégradée rousse, elle a décidé de changer de tête en misant sur un tout nouveau look.
Sur des clichés publiés récemment sur Twitter et Instagram, on découvre ainsi la future maman arborant un carré court et brun. Une transformation qui a séduit ses fans. "T’es trop belle avec les cheveux coupés", "si belle", "tu es trop belle Fanny", ou encore "Tu es magnifique", peut-on lire dans les commentaires jalonnant ses dernières publications.
Sa nouvelle coupe de cheveux n’est pas la seule chose qui changera dans la vie de Fanny en 2017. La pétillante Portugaise, qui a illuminé la Maison des Secrets de NT1 grâce à ses expressions déjantées et à sa bonne humeur communicative, va en effet recevoir cette année le plus beau des cadeaux.
Finie la vie à deux, la jeune femme sera bientôt maman. Une grossesse qu’elle fait vivre à ses fans en postant régulièrement des clichés sur lesquels on aperçoit son joli ventre rebondi ou encore en évoquant l’arrivée de son petit bout. "Retour en arrière. Moi, j'étais comme ça Comment sera mon mini-moi?! Trop hâte!", a-t-elle notamment écrit en légende d’une photo la montrant bébé. 





Découvrez le prénom du futur bébé de Fanny :