Nouvelle désillusion pour Leila !

Voir le site Secret Story

aymeric leila tvv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-08-25T20:00:00.000Z, mis à jour 2014-08-25T20:21:41.000Z

Hier, Leila et Aymeric ont noté un changement de comportement de la part de Steph et se posent des questions à son égard. Les deux ex-imposteurs l'ont toujours trouvé trop neutre et ont désormais l'impression qu'il a définitivement choisi son camp. Aymeric est même persuadé qu'il n'hésiterait pas à nominer Leila prochainement. La belle Italienne affiche de nouveau sa déception et son amertume envers celui qui a fait battre son coeur.

Steph, un traître ?
Décidément, ça ne s'arrange pas entre Leila et Steph! Alors qu'ils sont toujours séparés, chacun évoluant dans une Maison différente, la situation paraît s'envenimer de plus en plus entre eux. Déjà hier, Steph était outré d'apprendre que la belle Italienne l'aurait traité de "playboy de service" et il semblait bien vouloir tirer cette affaire au clair dans les prochains jours. Mais aujourd'hui, c'est au tour de Leila d'être déçue, de nouveau, du comportement de celui qui l'a éconduite il y a quelques jours. Leila et Aymeric trouvent en effet que Steph a clairement changé de comportement et qu'il semble s'être écarté d'eux, alors qu'ils étaient de vrais complices par le passé. Aymeric avoue même à Leila qu'il pense que Steph n'hésiterait pas à la nominer la prochaine fois. La jeune femme paraît presque résignée…

Leila amère envers Steph
Pour la belle Italienne, ce changement d'attitude est une grosse désillusion. "C'est triste, j'avais une image immense de lui. Et en deux jours, je ne comprenais déjà plus. C'est pour ça que je dis qu'il est très influençable et qu'il ne veut pas prendre position. Il ne tient pas à moi du tout, ça fait mal" déplore Leila qui ajoute que bien qu'elle soit joueuse, elle n'aurait pas été aussi sans pitié avec lui. "Je ne sais pas l'idée qu'il a de moi. Tout le monde dit que je suis joueuse, stratège. certes mais mais dans les limites, pas avec lui." déplore-t-elle. De son côté, Aymeric lui explique que Steph a toujours voulu se mettre bien avec tout le monde et qu'il n'avait donc guère d'intérêt de se caser avec elle qui est plutôt mal vue des autres. Leila explique alors qu'elle ne comprend pas qu'un homme censé mature comme lui ne soit pas capable de prendre position. "Tout est logique pour lui, il n'y a pas de sentiments." lâche-t-elle.

Leila et Steph vont-ils enfin finir par s'expliquer clairement quand ils seront réunis dans la même Maison ?
en savoir plus : Stéph (Stéphane), Leila Ben Khalifa