La nouvelle mission de Rémi pour protéger les jumeaux

Voir le site Secret Story

Secret Story - Rémi doit faire un choix
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-09-18T22:17:21.114Z, mis à jour 2015-09-18T22:20:57.033Z

Il y a quelques semaines, il est devenu l’Ange Gardien des jumeaux avec une mission supplémentaire dans l’aventure : protéger le secret des jumeaux face aux autres Habitants. Vendredi soir, sa mission s’est intensifiée.


Il y a quelques semaines, Rémi, qui connaissait Emilie avant de rentrer dans l’aventure de Secret Story, se voyait confier une nouvelle mission par la Voix. En plus de son propre secret, il était donc devenu l’Ange Gardien des jumeaux. Depuis, il a pour devoir de protéger le secret de Loïc et Émilie face aux autres Habitants.

Cette semaine, le secret de Loïc et Émilie a été mis à rude épreuve et menace d’être buzzé à chaque instant. Aussi, la Voix a proposé un nouveau deal à Rémi lors de l’Hebdo de vendredi soir. Soit il accepte de protéger le secret des jumeaux en divulguant un faux indice et en acceptant d’être nominé d’office. Soit il refuse et un vrai indice sera divulgué. Joueur, Rémi n’hésite pas longtemps avant d’accepter d’être nominé la semaine prochaine pour protéger le secret de sa belle (il est en couple avec Emilie depuis plusieurs jours maintenant et s’entend très bien avec Loïc).

De retour dans le salon, Rémi explique aux autres Habitants qu’il a choisi de se faire nominer pour protéger quelque chose dont il ne peut pas parler. En même temps, un faux indice a été dévoilé dans lequel on aperçoit un micro. Pour certains cela ne fait pas de doute, Rémi est le « cousin à Kendji ». Comment Rémi va-t-il réussir à se sortir de la situation sans éveiller les soupçons. Et comment vont réagir Loïc et Emilie face à ce nouveau challenge ? 

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta, Loïc