La nouvelle stratégie d'Aymeric

Voir le site Secret Story

Leila et Aymeric réfléchissent au secret de Julie et partagent leurs théories.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-17T11:43:00.000Z, mis à jour 2014-08-17T11:45:29.000Z

Depuis le début de Secret Story 8, Aymeric s'est révélé comme le stratège de l'aventure. Même si ses plans de bataille ne réussissent pas forcément, il est toujours en train de réfléchir au meilleur moyen de se protéger lui et aussi son clan. Mais sa nouvelle tactique laisse Leila perplexe. Et si elle finissait par être la victime des machinations de son allié ? Après tout, il s'est éloigné d'elle ces derniers temps.

Depuis quelques jours, les inséparables Leila et Aymeric ne le sont plus. Ils s’éloignent de plus en plus et cela inquiète Leila.

Aymeric prend ses distances…
Depuis qu’ils se sont retrouvés dans la Secret Zone, Leila et Aymeric forment un binôme inséparable. Ou plutôt formaient… Car depuis quelques jours, les deux amis ne passent plus autant de temps ensemble. Leila s’est beaucoup rapprochée de Steph et l’attitude d’Aymeric a changé. Le jeune homme s’est non seulement éloigné de sa camarade de Secret Story 8 mais il lui lance aussi régulièrement des petites piques. Ce qu’il ne faisait jamais avant. Au contraire, il avait toujours pris sa défense dans la Maison des Secrets. Leila veut donc savoir ce qu’il se passe et interroge le garçon. Mais Aymeric la rassure immédiatement. Leila n’a rien à craindre. Le stratège de Secret Story 8 a juste encore frappé.

… car Aymeric a un nouveau plan
Etre à deux dans Secret Story ne rend pas forcément plus fort. Si avoir un binôme, amoureux ou amical, garantit un soutien indéfectible, cela peut aussi pénaliser. Les autres habitants vous perçoivent en effet comme une menace et tentent tout pour vous séparer. Jessica et Geoffrey en ont d’ailleurs récemment fait les frais. Aymeric qui depuis son entrée dans la Maison des Secrets s’est révélé comme un vrai stratège l’a d’ailleurs bien compris. Et il n’a pas l’intention de se faire avoir. On lui a souvent reproché d’être trop collé à Leila et il a réalisé que leur relation pouvait leur être fatale. Il a donc décidé d’agir. Il explique ainsi à Leila qu’il s’éloigne volontairement d’elle depuis quelques temps en public pour mieux la protéger. S’il prend ses distances, ce n’est que par stratégie. Une nouvelle fois, le grand joueur qu’il est ne fait que joueur, en réalité, elle peut toujours compter sur lui. Mais Leila a des doutes. Et si Aymeric finissait par se jouer aussi d’elle ? Sa prochaine stratégie ne se fera-t-elle pas à ses dépens ? Le jeune homme demande alors à la candidate de le laisser faire et de lui faire confiance.

Leila peut-elle faire confiance à Aymeric ? Et surtout la stratégie du jeune homme peut-elle fonctionner sachant que ses précédents plans de bataille sont bien souvent tombés à l’eau ?

en savoir plus : Leila Ben Khalifa