Deux nouvelles candidates montent les marches du Festival de Cannes !

Deux nouvelles candidates montent les marches du Festival de Cannes !
Après Coralie, deux anciennes candidates de Secret Story s'apprêtent à monter les mythiques marches du Festival de Cannes... De qui s'agit-il ?

Mélanie monte les marches à Cannes

le Festival de Cannes est aussi le moment pour les candidates de télé-réalité de se montrer. Après Tatiana Laurens et Xavier Dela­rue, Ayem, Caroline Receveur et Coralie, d'autres secretistes s'apprêtent à enflammer la Croi­sette. Parmi elles, la pétillante Mélanie qui s'est illustrée en saison 9 de Secret Story ! C'est sur les réseaux sociaux que la belle blonde a annoncé sa présence. D'ailleurs, à peine arrivée que la jeune femme a attiré tous les regards.

Beaucoup de photographes attendaient son arrivée avec grande impatience. Vêtue d'une jolie combinaison noire et perchée sur ses Louboutin, Mélanie a fait sensation ! Comme l'a annoncé son manager il y a quelques heures, la jeune femme montera les marches du Festival de Cannes ce soir à 19 heures... Soyez au rendez-vous !

Emilie ! Grande gagnante de la dernière saison de Secret Story, la candidate de la neuvième saison va faire sa montée des marches avec son acolyte Méla­nie, l’occasion pour les deux jeunes femmes de mettre en avant leurs projets professionnels, elles qui enchaînent les apparitions publiques depuis leur sortie de l’émission de TF1. La sœur jumelle de Loïc a annoncé la nouvelle sur son compte Insta­gram en y postant son carton d'invitation. Rendez-vous sur le tapis rouge ce jeudi !

Retour sur les meilleurs moments de Secret Story 9 :

En savoir plus sur Mélanie, Emilie Fiorelli ou Mélanie

News associées