Des objets qui intriguent...

Voir le site Secret Story

indice2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-07-25T13:58:00.000Z, mis à jour 2014-07-25T14:01:59.000Z

Le mur du salon intrigue les habitants au plus haut point depuis le début de l'aventure ! En effet, la plupart d'entre eux est persuadé que des indices sur les secrets se cachent derrière les objets qui ornent la pièce principale... C'est le cas de Geoffrey, Julie et Vivian qui ne croient pas que ces objets soient purement décoratifs.


Trois candidats ont décidé de confronter leurs points de vue sur ces objets qui les intriguent tant…

La théorie de Julie

Après avoir tenté de trouver des informations sur les secrets, Julie partage sa théorie sur l'utilité de ces objets. Peut être que ces indices ne concernent pas directement les secrets des candidats, mais les candidats eux-mêmes !
La jolie blonde n'ignore pas que la Voix est joueuse, elle n'offrirait donc pas des indices aussi facilement... Les trois compères passent en revue les objets, tentent de les décrypter et de les attribuer à un candidat. Mais encore faut-il comprendre de quel objet il s'agit réellement !
Des avis qui divergent
Les trois candidats ne perçoivent pas la même chose. Tandis que l'un croit voir une tour de Pise, l'autre pense au contraire qu'il s'agit de vertèbres !
Après avoir longuement observé le mur d'objets, les candidats se tournent ensuite vers la vitrine des secrets. Des objets sous marins en nombre remplissent cette vitrine mystérieuse.

Sauront-ils trouver une signification à la présence de tels objets ? Sont-ils purement décoratifs ?
Affaire à suivre !
en savoir plus : Vivian, Geoffrey, Julie