On a retrouvé Marie de Secret Story 5 dans la Villa des Coeurs brisés

Voir le site Secret Story

Ep1 : Marie
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-16T17:09:15.632Z, mis à jour 2015-11-16T17:11:29.081Z

On connaît tous la candidate blonde Marie qui avait marqué la saison 5 de Secret Story avec son histoire d’amour aux côtés de Geoffrey. De nouveau célibataire, elle espère rencontrer l’amour sur NT1.

Son passé amoureux douloureux

Souvenez-vous, Marie Garet avait marqué les esprits par sa personnalité touchante qui l’avait même mené à la victoire, car cette dernière fût sacrée grande gagnante de la cinquième édition de Secret Story. Mais ce que l’on retient de Marie, ce sont ses peines de cœur. En couple avec Geoffrey dans la Maison des Secrets, elle a vécu une aventure difficile à cause de son boyfriend qui flirtait avec d’autres candidates…Malgré de nombreuses disputes, Marie et Geoffrey restent ensemble et le couple décide même de participer à une autre télé-réalité. Mais il faut croire que c’était l’émission de trop. Le couple se déchire et se sépare sous les yeux des téléspectateurs. Malheureusement, après cette histoire d’amour chaotique, Marie se met en couple avec un autre homme qui se révèle, lui aussi, néfaste pour la jeune femme. Victime d’un « pervers narcissique », elle raconte son combat dans un livre intitulé « Mes larmes, etc... Dans les griffes d'un manipulateur ».

Marie, un cœur à prendre ! 

Avec ses romances douloureuses et un passif amoureux lourd, Marie reste une personne fragile. Mais c’est aussi un cœur à prendre. Malgré son manque de confiance en elle, la jeune femme espère grâce au programme La Villa des cœurs brisés, retrouver le sourire et surtout l’amour. Est-elle prête pour une nouvelle idylle ? Pour le savoir, rendez-vous sur le site de la Villa des coeurs brisés et tous les soirs sur NT1 à 17h30.