On ne touche pas à la grand-mère de Vivian !

Voir le site Secret Story

nat aymeric
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-08-14T14:04:00.000Z, mis à jour 2014-08-14T14:06:51.000Z

Après avoir déclaré à Sacha son attirance pour Nathalie, Aymeric retrouve celle sur qui il a jeté son dévolu... Mais Vivian a l'oeil ! Le jeune homme va tenter de découvrir ce qui se trame entre son camarade et sa moitié. Aymeric lui avoue sans détours qu'il voit en Nathalie beaucoup plus qu'une grand-mère !

Lors du repas, Aymeric se place à côté de la jolie corse pour papoter. Mais ces bavardages vont vite se transformer en un petit jeu de séduction qui ne va pas échapper à Vivian.

Opération séduction
Vivian était loin de se douter qu’après la révélation de leur faux secret, un habitant tenterait de charmer sa soi-disant "grand-mère", et pourtant ! Il semblerait que sa différence d’âge avec Mam’s n’effraie en rien Aymeric pour qui Nathalie représente avant tout une belle femme.
Des chuchotements à l’oreille, des mains qui se frôlent… Vivian, jusqu’alors assis en bout de table ne tient plus en place et décide de s’approcher des deux candidats pour voir ce qui se trame.

Vivian ne l’entend pas de cette oreille !
Mais ses allées et venues jusqu’au frigidaire ne lui permettent pas d’entendre ce qui se dit, il lui faut donc s’approcher un peu plus… Nathalie et Aymeric sont pris sur le fait, en pleine confidence.
Mam’s ne va pas cacher à Vivian l’objet de cette conversation. Elle avoue sans gêne ce qu’elle vient de répondre à la question d’Aymeric, en l’occurrence, qu’elle n’a jamais osé entretenir une relation avec un homme plus jeune, par respect pour son "petit fils". Cette déclaration est censée décourager Aymeric en apparence, mais le jeune corse est bien placé pour savoir que ce n’est pas la réalité.
Il décide donc de rappeler Aymeric à l’ordre en lui ordonnant de se tenir loin de sa "grand-mère"…

Le séducteur de la Maison des Secrets va-t-il prendre en considération l’avertissement de Vivian ? Affaire à suivre !
en savoir plus : Vivian, Nathalie