Le pacte

Voir le site Secret Story

pacte
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-07-25T13:07:00.000Z, mis à jour 2014-07-25T13:19:01.000Z

Les habitants de la Secret Zone sont en pleine réflexion. Dans quelques heures, leurs camarades révèleront qui ils ont choisis pour les rejoindre dans la Maison des Secrets. Et pour se préparer à cette entrée tant attendue, Aymeric, Leila et Stefan tiennent un véritable conseil de guerre. Il semblerait que Sara ne fasse pas partie de leur plan...

Les imposteurs envisagent leur entrée dans la Maison et concluent un pacte, mais sans Sara !



Quel avenir pour les imposteurs ?
Cela fait bientôt une semaine que les quatre habitants de la Maison des Imposteurs tentent de faire croire à leurs camarades qu'ils sont en fait huit dans la Secret Zone. Et après avoir passé des entretiens plus ou moins convaincants, les imposteurs se demandent à quelle sauce ils vont être mangés. Seront-ils choisis par leurs camarades pour intégrer la Maison des Secrets ? C'est ce qu'ils souhaitent plus que tout ! Mais dans cette hypothèse, la partie ne serait pas gagnée pour autant. En effet, l'objectif est de parvenir à défendre le secret qu'ils partagent : "Nous sommes les imposteurs".

Le plan d'attaque
Et pour cela il va leur falloir se montrer rusé, car plusieurs faux pas de leur part ont éveillé les soupçons des habitants de la Maison principale quant au fait qu'ils soient huit, comme ils le prétendent.
Par ailleurs, il faut également faire en sorte que leurs camarades ne soient pas convaincus d'avoir été observés par eux tout au long de cette semaine. Et pour cela, il est important de rattraper la gaffe commise par Sara lors de son entretien.
Quoiqu'il en soit, Aymeric, Stefan et Leila se promettent de rester unis tout au long de l'aventure s'ils ont la chance d'être tous les trois choisis par les habitants pour intégrer la Maison des Secrets.
En revanche, le sort de Sara ne les préoccupe guère.


Qui de Leila, Sara, Aymeric et Stefan rejoindra la Maison des Secrets ? Réponse ce soir lors du prime !

en savoir plus : Stéfan, Leila Ben Khalifa