La Palme du Gaston Lagaffe est attribuée à... Vivian !

Voir le site Secret Story

vivian sen veut
Par S.B.|Ecrit pour TF1|2016-08-23T14:13:52.284Z, mis à jour 2016-08-23T14:13:56.370Z

Il a la langue qui fourche, excelle dans l'excès et n'est pas à une gaffe près. Dans la Maison des Secrets, Vivian nous aura fait rire et bien mérité son surnom de Vivian Lagaffe.

Vivian aura amusé la galerie pendant sa saison Secret Story. Arrivé en couple avec Nathalie, il devait cacher son secret et faire croire qu’il était en réalité le fils de la belle brune. Un secret compliqué à garder quand on est un serial gaffeur comme Vivian. A plusieurs reprises, il était à deux doigts de lâcher la mèche, involontairement bien sûr.

Lors d’une soirée, Nathalie sent que Steph’ est sur le point de trouver leur secret commun. En panique, elle demande à son amoureux de ne plus rien dire et de tenir sa langue. Sauf que, dès qu’il croise Steph’, il s’empresse de discuter avec lui et balance : « (Nathalie) m’a dit que notre secret allait être découvert et elle m’a dit de me taire, voilà tu sais tout ». 



Ce n’est pas la première fois que Vivian gaffe. En public, il appelle Nathalie « mon cœur » et excelle dans l’excès. Il multiplie les crises de jalousie, se force à pleurer et frôle parfois l’irrespect envers Nathalie, censée pourtant être sa mère pendant l’émission. Il a souvent dépassé les limites, provoquant parfois de grosses disputes entre les deux amoureux. Bref, Benjamin Castaldi lui avait même trouvé un surnom parfait : Vivian Lagaffe.

Quand il ne gaffe pas, il fait rire et amuse la galerie parfois malgré lui. A l’intérieur de la Maison des Secrets mais aussi à l’extérieur avec des réflexions lunaires. Comme il essaie de réconforter Julie, il lui demande « t’as bu ? » qui répond qu’elle est simplement mélancolique. Vivian demande alors qu’est-ce que signifie le mot mélancolique : "C'est quand t'as trop bu ?", demande toujours incrédule ! Une autre fois, Vivian se pose une question fondamentale : « Il y a combien de jours dans un an ». 


en savoir plus : Vivian, Nathalie