La palme du plus grand dragueur

Voir le site Secret Story

BUZZ THOMAS
Par Marine De Freitas|Ecrit pour TF1|2016-08-02T09:00:09.444Z, mis à jour 2016-08-02T09:00:09.444Z

Si Secret Story a vu naître de nombreux flirts et histoires d’amour. L’émission a également vu des cœurs se briser. Plusieurs Don Juan ont intégré la Maison des Secrets et ont attrapé plusieurs habitantes dans leur filet. Usant de leurs charmes, de leurs câlins, ils ont réussi à conquérir le cœur des candidates qui sont parfois devenues de vraies rivales. Alors, parmi tous ces charmeurs, qui reçoit la palme du candidat le plus dragueur ?

Avant de former avec Nabilla Benattia, l’un des couples les plus emblématiques de la télé-réalité, Thomas Vergara avait conquis le cœur de trois jeunes femmes lors de la saison 6 de Secret Story. 

 "Tommy et ses drôles de dames : Ginie, Capucine et Nadège"

 Pourtant très différentes, les trois jeunes femmes ont tenté de remporter le cœur de celui qui avait toujours besoin d’être entouré par des femmes. S’il est rentré dans la maison avec Nadège en faux frères et sœurs, Thomas a tout de suite jeté son dévolu sur Ginie, la candidate née avec 12 doigts. Très vite complices, ils se cherchent et ne se quittent plus. 


 C’était sans compter sur la persévérance de Capucine pour conquérir Thomas. Elle se rapprochera très dangereusement du brun ténébreux. Alors quand Capucine et Thomas se voient confier par la voix la mission de faire croire qu’ils sont en couple, la réalité dépasse vite leur mission…


 Le tout sous les yeux d’une Nadège, complètement Gaga de son Tommy. S’il repousse quelque fois ses avances, Thomas jouera un jeu dangereux avec Nadège tout au long de l’émission. Même en couple avec Capucine, il veut garder la Suissesse auprès de lui. Mais lorsqu’ils sont enfermés tous les deux dans la pièce secrète, leur relation prend vite un autre tournant… 


 Si la palme est attribuée à Thomas, une mention spéciale est également attribuée à Vincent. Le jeune portugais a en effet lui aussi conquis , parfois brisé, le cœur de trois jeunes femmes lors de la saison 7 : Alexia, Emilie et Stéphanie.  



Vous voulez rejoindre la galerie des portraits de Secret Story 10 ? Suivez le guide !