Le parcours de Nathalie vu par Jessica et Leila

Voir le site Secret Story

Nathalie trouve que ça serait une très belle initiative.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-21T17:03:00.000Z, mis à jour 2014-09-21T21:12:54.000Z

La dernière semaine de Secret Story 8 est souvent l'occasion pour les finalistes de faire le bilan de leur aventure. Alors que Leila et Jessica se retrouvent dans le salon avec Nathalie, elles décident d'analyser le jeu de la doyenne de l'aventure. La belle Toulousaine est plus que jamais admirative de tous les stratagèmes mis en place par la belle Corse pour protéger son secret. Cependant, Leila estime que le rôle de maman qu'elle a joué l'a beaucoup protégée des nominations.

Jessica et Leila reviennent sur l'aventure de Nathalie. Les deux jeunes femmes décident de décortiquer le jeu de la belle Corse.

L'avis de Jessica
A quelques jours de la finale tant attendue et espérée par les habitants de Secret Story 8, l'heure n'est plus aux rancoeurs ni aux reproches. Les quatre finalistes ont décidé depuis vendredi de profiter désormais de chaque instant pour s'amuser et faire le bilan de leur aventure riche en émotions et en rebondissements. C'est donc dans cette optique que Jessica et Leila décident de faire le point sur le jeu de Nathalie tout au long de l'aventure. Alors que certains habitants ont reproché à la doyenne des candidats d'avoir joué avec les sentiments de ses camarades, ce n'est pas du tout le cas de Jessica. Celle-ci est plutôt pleine d'admiration pour le jeu de sa camarade. Elle avoue même que si elle avait eu la possibilité de jouer ainsi, elle aurait fait de même. Elle trouve certes que Nathalie a été vicieuse mais elle la complimente tout de même pour être allée aussi loin dans le jeu. Elle considère que pour son âge c'était plutôt inespéré et que malgré ça, elle a réussi à berner tout le monde. Pour elle, c'est tout simplement "la perfection" !

Le point de vue de Leila

Mais contrairement à Jessica, Leila ne partage pas exactement le même avis. La belle Italienne pense effectivement que Nathalie a bien géré son jeu mais elle considère que si la Corse est arrivée aussi loin, c'est grâce au rôle de maman qu'elle s'est donnée. Elle estime, en effet, que si les habitants n'ont jamais osé la nominer, c'est justement à cause de son statut de maman et de l'histoire tragique qu'elle a raconté avoir vécue avec Vivian. Les habitants de la Maison ont, en effet, toujours refusé de mettre les deux Corses dans le sas parce qu'ils ne voulaient pas séparer une mère et son fils. Et certaines justifications de Jessica ne font que renforcer l'opinion de Leila. En effet la jeune femme dit qu'elle a en effet un très grand respect pour elle parce que c'est une "femme âgée." Cette dernière avoue même avoir beaucoup attaqué Nathalie au début du jeu avant de connaître son histoire, une histoire qu'elle a évidemment inventé.

Néanmoins, les deux jeunes femmes sont d'accord au moins sur une chose : à cause de son jeu, elles ne savent pas vraiment qui est Nathalie. Mais elles espèrent pouvoir la découvrir à l'extérieur.
en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Nathalie, Jessica