La petite Maison critiquée !

Voir le site Secret Story

kikadikoi petitemaison tv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-08-29T18:04:00.000Z, mis à jour 2014-08-29T18:04:08.000Z

Après les critiques des habitants de la petite maison adressée à ceux de la principale, c'est désormais au tour de Nathalie, Leila, Sara et Aymeric de tenter de deviner ce que pensent d'eux leurs camarades. Là encore, les petites phrases ne sont pas toutes chaleureusement accueillies.


Au tour de la petite Maison

C'est désormais au tour d'Aymeric, Leila, Mam's et Sara de se frotter aux critiques, plus ou moins acerbes de leurs camarades de la grande maison. Et là encore, le jeu consiste à devenir l'auteur de la petite phrase que les habitants découvrent sur l'écran.

On commence avec Nathalie qui n'est pas trop esquintée par Julie. "Son principal trait de caractère: comédienne car très forte pour mener tout le monde en bateau" écrit la blonde.D'ailleurs Mam's ne le prend pas mal du tout. "Ca reste très gentil et en même temps, ça reste coquin" se défend Nathalie. Puis, inévitablement, Sara se fait chambrer sur sa naïveté: "Si tu étais un personnage célèbre, tu serais Blanche Neige, prête à croquer dans la pomme sans se douter qu'elle pourrait être empoisonnée" lui glisse Jessica. Cette dernière lance également une pique à l'adresse de sa pire ennemie du jeu: "La devise de Leila: j'avance seule sans me soucier des autres".



Aymeric, un sacré animal !

De son côté, Aymeric en a égalment pris pour son grade. Sacha, qui ne porte pas franchement Aymeric dans son coeur depuis le début du jeu, lui adresse trois adjectifs: "Fourbe, manipulateur, hautain. Par ailleurs, le gaillard a carrément été comparé à deux animaux. "Si c'était un animal, Aymeric serait un requin: il fait mal quand il mord mais il est inoffensif lorsqu'on comprend son fonctionnement" fait remarquer son ancien complice Steph. Si en soi, il ne s'agit pas d'une critique trop virulente, il faut croire qu'elle ne plaît guère au principal intéressé. "Pour moi , c'est loin d'être un truc sympa" se vexe presque Aymeric.
De son côté, Vivian le compare à un loup: "Aymeric serait un loup car il est solitaire et très malin". Tout le monde me voit comme ça dans le jeu" remarque Aymeric.


Va-t-il demander des explications à ses ex camarades ce soir lors du prime ?

en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Sacha