Petites stratégies entre amis

Voir le site Secret Story

Athénaïs et Maeva disent à Thomas de copiner avec les autres filles pour ne pas être nominé la semaine prochaine
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-09T10:54:38.360Z, mis à jour 2016-09-09T10:54:38.360Z

L'Hebdo à peine terminé, les candidats réfléchissent déjà à la suite. Et évidemment, les prochaines nominations garçons sont dans toutes les têtes. Maeva, Athénaïs et Thomas comptent déjà les voix et imaginent des stratégies pour éviter à Thomas de retrouver le SAS.

A l'issue de l'Hebdo du 8 septembre, Sophia a quitté la Maison des Secrets. Une élimination qui a été un vrai choc pour les habitants. Mais ils n'ont pas tardé à balayer leurs émotions et à se remettre dans le bain. S'ils veulent aller le plus loin possible dans Secret Story 10, ils ne doivent pas oublier qu'ils sont dans un jeu. Ainsi, le départ de Sophia à peine digéré, les candidats ont déjà tous les prochaines nominations en tête. Et Thomas, qui s'était retrouvé dans le SAS après la première semaine d'aventure, a forcément du soucis à se faire. L'Américain interroge donc Athénaïs et Maeva sur leurs intentions. Pour quels garçons vont-elles voter ?


Maeva et Athénaïs ont déjà leur petite stratégie. Les deux jeunes femmes ont Pierre et Darko dans le collimateur. Les deux garçons font en effet partie du clan adverse, celui des anciens du Secret Hôtel. Pour Maeva, il est normal d'essayer d'aller le plus loin possible avec les candidats qui ont commencé l'aventure avec elle. La Nantaise ajoute également que Darko est une menace pour eux car il enquête trop, il faut donc le faire sortir. Et puis les deux jeunes femmes ont moins d'affinités avec Pierre et Darko, il est donc logique de voter contre eux. Même si Athénaïs précise que ce n'est pas comme si leur vote allait compter. Le départ de Sophia a en effet grandement affaibli le clan de la chambre du haut. Fanny et Anaïs ayant rejoint les habitants du Secret Hôtel, elles ne sont désormais plus que deux filles contre cinq filles dans la chambre du bas. Athénaïs et Maeva n'ont donc aucun poids dans les nominations garçons. Les deux jeunes femmes conseillent par conséquent à Thomas de se rapprocher des autres filles pour se protéger.


Thomas est-il en danger ou arrivera-t-il à se mettre les candidates dans la poche ?




en savoir plus : Athenais, Thomas, Maeva