Petits cambriolages entre amis

Voir le site Secret Story

Julien et Darko enclenchent l'opération pattes de poulet pour voler 'discrètement' de la nourriture aux filles
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-31T13:07:32.668Z, mis à jour 2016-10-31T13:07:32.668Z

Depuis le retour de la supérette dans la Maison des Secrets, Darko ne pense qu'à la nourriture. Et pour avoir sa dose de jambon, le candidat n'hésite pas à organiser un cambriolage de haut vol avec son Secret Gang.

En cette semaine célébrant le 10ème anniversaire de Secret Story, une pièce culte qui avait marqué les premières saisons du jeu a fait son grand retour. Dimanche, la supérette a rouvert ses portes dans la Maison des Secrets. En se réveillant, les habitants ont ainsi eu la surprise de découvrir que toute la nourriture avait disparu de leur frigo et de leurs placards. Pour leurs courses, les candidats devront désormais passer par la case supérette. Mais attention, ce n'est pas open bar. Cette secret épicerie n'ouvrira ses portes qu'une fois par jour et pour un temps limité. Dimanche, les habitants n'ont ainsi eu qu'une minute trente pour faire leurs courses. Et n'étant pas habitués à être ainsi pressés, ils n'ont pas assez garnis leurs caddies. Privé de jambon, Darko est donc d'une humeur de cochon.

C'est bien connu, la faim justifie les moyens. En manque de jambon, Darko est prêt à tout pour avoir sa dose. Et il sait où en trouver ! Le champion de jeux vidéo réunit donc les garçons pour monter un cambriolage de haut vol. Et alors que Julien lui suggère de piller la supérette, le candidat a une bien meilleure idée. Il annonce à son Secret Gang qu'il veut faire un raid dans le frigo des filles. Cette semaine, c'est en effet la Guerre des Sexes dans la Maison des Secrets et candidats et candidates sont séparés en deux équipes opposées... qui ne partagent pas leur frigo ! Or la réserve de nourriture des filles est beaucoup mieux alimentée que celle des garçons. Darko, qui n'est pas un jambon, a donc bien compris que pour toucher le jackpot alimentaire, il va falloir braquer les filles. L'opération cobra est lancée !

Darko et les garçons réussiront-ils à piller la réserve de nourriture des filles ?

en savoir plus : Darko, Julien