Petits secrets et confidences : les 5 choses à retenir de la journée du 30 août

Voir le site Secret Story

La Voix demande ensuite aux habitants quelle fille est, selon eux, l'habitante la plus belle. Bastien choisit Sophia.
Par Virginie Gonçalves|Ecrit pour TF1|2016-08-30T20:45:26.130Z, mis à jour 2016-08-30T20:45:40.847Z

Pour cette quatrième journée dans la Maison des Secrets, les habitants ont vécu leur première Soirée Confidences. Un exercice périlleux. Comment se livrer sans trop en dire pour ne pas révéler de précieux indices sur leur secret ?

Première Soirée Confidences
Les habitants de la Maison des Secrets ont vécu la première Soirée Confidences de ce Secret Story 10. L'occasion pour eux de livrer leurs premières impressions sur leurs camarades. Pour l'occasion, la Voix a donné des adjectifs aux habitants et ils ont dû dire à quel habitant, selon eux, ce qualificatif correspondait le mieux. Qui est le plus sincère ? Le plus prétentieux ? Le plus stratège ? Le plus hypocrite ? Les habitants ont pu vider leur sac. Et après trois jours, certaines affinités et surtout certains coups de cœur se sont aussi dévoilés.


Athénaïs tombe dans le piège de Thomas

Ces derniers jours, Thomas s'est beaucoup rapproché d'Athénaïs. Pendant la Soirée Condifences, il n'a d'ailleurs pas hésité à lui lancer des fleurs. Rapprochement sincère ou stratégie ? Le candidat a en tout cas profité de cette nouvelle amitié pour brouiller les pistes avec sa camarade. La jeune femme est ainsi persuadée que Thomas n'a pas de famille... alors que le candidat, dont le secret est qu'il a été le premier homme enceinte, est le papa de trois enfants.


Manon brouille les pistes

Dans le Secret Hôtel, la chasse aux secrets bat son plein. Pierre est ainsi bien décidé à percer celui de Manon. Il la bombarde donc de questions pour en savoir plus sur sa vie et surtout sa famille. Il demande notamment à la jeune femme si elle a des frères et sœurs. Une question qui pourrait perturber Manon, qui a intégré la Maison des Secrets avec sa sœur jumelle Anaïs. La jeune femme ne se laisse toutefois pas démonter et réussit à noyer le poisson comme une chef !


Sophia jalouse, Bastien à la rescousse

Depuis qu'il est entré dans la Maison des Secrets, Julien flirte avec tout ce qui bouge... et qui porte une jupe. Le jeune homme joue les célibataires dragueurs pour cacher qu'il est en fait en couple avec Sophia. Mais cette stratégie ne plait pas – mais alors pas du tout – à sa petite amie, qui ne peut cacher sa jalousie et son mal-être. Heureusement, Bastien est là pour réconforter la jeune femme.


Anaïs, pas si naïve ?
Lors de la Soirée Confidences, les habitants ont élu Anaïs comme la candidate la plus influençable. Mais si Anaïs n'était pas si naïve que ça et jouait tout simplement un jeu pour les rouler dans la farine ?


en savoir plus : Anais, Bastien