Les photos sexy de Leïla Ben Khalifa en vacances au Mexique

Voir le site Secret Story

Leïla Ben Khalifa a passé le Nouvel An au Mexique avec ses amis
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-06T13:48:14.280Z, mis à jour 2016-01-06T13:48:15.046Z

Leïla Ben Khalifa, grande gagnante de la saison 8 de Secret Story a passé le Nouvel An au sud-est du Mexique, à Tulum. Pour l'occasion, la jeune femme a dévoilé des photos de son périple sur Instagram...

C’est en 2014 que Leïla Ben Khalifa a remporté Secret Story. Grande, brune, et un regard de braise, l’atout charme de la huitième saison avait toutes les raisons de gagner. Après sa victoire, elle s’est illustrée dans la danse en participant à la saison 3 de Danse avec les stars au Liban arrivant jusqu’à la finale. Malheureusement pour elle, elle n’a pas remporté la saison. C’est un frenchie, Anthony Touma, ancien candidat repéré dans la saison 2 de The Voice en 2013 qui a remporté le prix du meilleur danseur. L’année 2015 a été une année chargée pour la belle Leïla. C’est sur l’antenne de NT1 et TF1 que les téléspectateurs ont pu la suivre tout l’été. Elle a co-animé Le Debrief de Secret Story 9 et l'After aux côtés de Julie Taton, Adrien Lemaître et Christophe Beaugrand.  

Pour fêter les fêtes de fin d’année, la jolie brune a tronqué sa polaire contre des maillots deux pièces sous le soleil du Mexique. C’est à Tulum, station balnéaire située au sud-est de la Capitale mexicaine que la jeune femme a posé ses valises. Des vacances muy caliente entre copines après une année de dur labeur. Au programme de ces vacances de rêve : farniente, selfie sur les plages turquoise, soleil et décolletés ! On vous laisse juger par vous-même.



All we need is this... #Tulum #tan #sun #friends #fun

Une photo publiée par Leila Ben Khalifa Official💋 (@leilabenkhalifaofficial) le


Happy new year from Tulum! Wish u all the best and I send u all my love 💛

Une photo publiée par Leila Ben Khalifa Official💋 (@leilabenkhalifaofficial) le

Adventure girls

Une photo publiée par Leila Ben Khalifa Official💋 (@leilabenkhalifaofficial) le


en savoir plus : Leila Ben Khalifa