Pierre et Marvin se posent des questions sur Bastien et Mélanie

Voir le site Secret Story

Marvin et Pierre discutent
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-05T20:17:06.305Z, mis à jour 2016-09-05T20:43:29.291Z

Marvin pense que Mélanie et Bastien ont eu un coup de cœur l'un pour l'autre. Le jeune homme a tenu à mettre en garde Pierre qui apprécie beaucoup Mélanie.

Lorsqu'ils étaient dans le Secret Hôtel, Pierre et Mélanie se sont beaucoup rapprochés. Cependant, l'arrivée dans la Maison des Secrets jeudi 1er septembre 2016 a tout bouleversé. Mélanie et Pierre se sont éloignés lorsque Mélanie a fait comprendre au jeune homme qu'elle n'avait pas l'intention de se mettre en couple et qu'elle souhaitait simplement être amie avec lui. Et, comme si cela ne suffisait pas, la jolie mannequin s'est en plus rapprochée de Bastien. En voyant cela, Marvin a décidé d'avoir une petite conversation avec Pierre pour le mettre en garde. Le jeune homme est véritablement persuadé que Bastien et Mélanie ont craqué l'un pour l'autre. Il a ainsi fait remarquer à Pierre que Bastien n'hésitait pas à dire à quel point il trouve Mélanie jolie même lorsqu'il se trouve en présence de Sophia. Pour Pierre, cette façon d'agir est irrespectueuse par rapport à Sophia qui est sensée être en couple avec Bastien.

Marvin s'est ensuite demandé si Bastien n'avait pas eu un véritable coup de cœur pour Mélanie en la voyant arriver dans la Maison des Secrets. Pour Pierre, cela n'excuse pas tout. Il estime que, puisque Bastien affirme être en couple avec Sophia, il ne devrait pas réagir ainsi envers Mélanie. Pierre a également ajouté qu'il trouve que Mélanie profite trop de cette situation et qu'elle ne devrait pas en jouer autant. D'autant plus qu'il pense que c'est Sophia qui va souffrir de ce coup de cœur au final. Les choses semblent décidément de plus en plus compliquées entre Pierre et Mélanie !

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live.

en savoir plus : Mélanie, Bastien, Pierre