Pierre/Mélanie, Marvin/Maeva : déjà les premières histoires d’amour ?

Voir le site Secret Story

secret marvin
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-09-01T18:47:47.804Z, mis à jour 2016-09-01T19:03:46.527Z

Cette saison 10 de Secret Story sera-t-elle celle de l’amour ? Oui,si on se fie aux nombreux coups de cœur qui ont secoué la Maison des Secrets depuis son inauguration !

Les flèches de Cupidon ont touché en plein cœur certains candidats de Secret Story 10. Depuis leur entrée dans la Maison des Secrets, on ne compte plus les histoires d’amour naissantes. Dernière en date celle de Pierre et Mélanie dans L’Hôtel des Secrets. 

Un nouveau couple ? 

Alors que Mélanie a totalement tapé dans l’œil de Darko, c’est vers Pierre que la jeune femme s’est finalement tournée. Petit à petit, les deux candidats se rapprochent lentement mais sûrement. Profitant d’être couché près de sa bien-aimée, il la câline et tente sa chance, à sa façon. "Je te laisse une semaine", commence-t-il. Lorsqu’elle évoque le regroupement entre les deux maisons, il joue son jaloux ce qui fait beaucoup rire Mélanie. "C’est une très belle femme. Quand on se réveille Darko et moi, c’est quelque chose. Elle se protège énormément et elle a cette carapace. Pour l’approcher, c’est difficile", explique-t-il. "Je me suis beaucoup attaché à toi, on partage pas mal de choses", avoue pour sa part Mélanie lors d’une soirée confidences. 

Les inséparables 

Du côté de Marvin et Maéva, les jours passent et se ressemblent. Les deux habitants de la Maison des Secrets sont plus proches que jamais. Après avoir joué au jeu du chat et de la souris pendant quelques jours, ils sont enfin passés à la vitesse supérieure ! Alors que la jeune femme avait mis un joli râteau à Marvin il y a quelques jours, elle est de plus en plus proche de lui, au point même que le bisou n’est qu’une question de temps entre eux. Très sûr de lui, Marvin se lâche au confessionnal en lançant : "C’est dans la poêle. C’est moi le cuisinier. Elle est à feu doux là, je verrai quand je monterai le feu. (…) Avec Maeva, j’attends. Elle est un peu pudique, elle n’a pas forcément envie de montrer ses sentiments. On verra avec le temps." Mais au moment d’aller au lit, les deux candidats sont sur le point de franchir le pas du bisou. 


 Le jeu dangereux de Sophia et Bastien 

Sophia et Bastien n’ont qu’une semaine pour faire croire à tous les habitants de la Maison des Secrets qu’ils sont tombés sous le charme l’un de l’autre et qu’ils sont désormais en couple. Le tout pour protéger le secret de la jeune femme qui est en réalité en couple avec Julien. Pour rendre crédible ce rapprochement, les deux candidats se sont fait un premier bisou soft au bord de la piscine avant de s’embrasser plus longuement lors d’une soirée. Un bisou qui n’a pas vraiment plu à Julien. Si ce dernier applaudit en regardant la scène, il vit mal cette situation. "C’est comme une partie de poker, quand on a une main pourrie et qu’on doit faire croire qu’on a un carré d’as", lance-t-il. Face à Sophia, il veut des explications : "T’as mis la langue ou quoi ? Et il y en a eu un dans l’après-midi ? Pourquoi on ne me prévient pas ?" "Toute la journée, je vais regarder ma copine embrasser un autre gars. Je ne suis pas ravi. Je ne veux pas qu’elle s’éclate", conclut-il.  Pour Bastien, Sophia a apprécié "ce baiser". De quoi mettre en péril le couple de la jeune femme ?