Pierre quitte Secret Story... et deux autres choses à retenir de la journée du 15 septembre.

Voir le site Secret Story

Les nominés sont dans le sas
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-15T21:57:06.407Z, mis à jour 2016-09-15T22:49:51.295Z

Athénaïs et Maéva ont peaufiné leur stratégie vis-à-vis de Marvin et de Mélanie, les quatre nominés de la semaine ont mené à bien leur campagne mais Pierre a tout de même dû quitter Secret Story.

Qui dit jeudi, dit jour de l'Hebdo de Secret Story. Les Habitants attendent autant qu'ils appréhendent ce prime animé par Christophe Beaugrand. En effet, malgré les jeux, les missions et les rebondissements qu'elle recèle, l'issue de l'émission suscite souvent beaucoup d'inquiétude chez les Habitants de la Maison des Secrets, d'autant que cette semaine aucun des deux clans n'est à l'abri de perdre l'un des siens. 

La campagne des nominés

Cette semaine, ce ne sont pas deux mais quatre garçons qui sont nominés. Pierre et Darko pour la chambre du bas et Thomas et Julien pour la chambre du haut. Pour défendre au mieux leur place, les quatre candidats sur la sellette ont pu mener à bien leur campagne. Et pour cela, ils ont pu compter sur leurs camarades qui ont tous dû choisir un camp. Darko a eu un mot gentil pour chacun et a promis que s'il revenait, il laisserait plus parler son cœur. Thomas, lui, a mis en avant sa combativité et a fait la promesse de ne plus ronfler. Pierre, soutenu seulement par Fanny, a réaffirmé son caractère de joueur et déclaré qu'il essaierait de s'ouvrir un peu plus aux autres. Pour se différencier de ses camarades, Julien a décidé de tout miser sur l'humour. 

Athénaïs et Maéva peaufinent leur stratégie

Depuis le départ de Sophia, Athénaïs et Maéva se sont beaucoup rapprochées de Mélanie. Elles voulaient en effet donner une chance à la jeune femme qui avait réussi à se mettre toute la Maison à dos. Mais Marvin qui se méfie toujours de Mélanie, voit d'un très mauvais œil cette amitié naissante. Or Athénaïs et Maéva n'ont pas du tout envie de perdre le soutien de Marvin qui semble peu à peu revenir dans leur clan. Alors la jolie brune conseille donc à Maéva de ne plus passer autant de temps que ces derniers jours avec Mélanie. Une nouvelle donnée que cette dernière ignore totalement puisque lorsqu'elle voit Sarah aguicher Marvin durant la soirée, elle n'hésite pas courir vers Maéva pour la mettre en garde contre cette rivale envahissante.

Pierre quitte Secret Story

Cette semaine, quatre garçons se sont retrouvés sur la sellette. Pierre, Darko, Thomas et Julien ont abordé le prime non sans une certaine appréhension. Lors de cette Hebdo, de nombreux rebondissements ont rythmé l'émission. Sophia<strong> </strong>est revenue régler ses comptes avec Bastien et le reste des Habitants. Marvin s'est vu confier une mission, celle de se rapprocher de<strong> </strong>Sarahpour tester les sentiments de Maéva. Fanny, Mélanie et Sarah se sont retrouvées nominées par leurs camarades.  Mais la Voix leur a offert la possibilité de se sauver. Après un parcours du combattant, elles ont pu accéder à la salles des tentations. Durant toute la semaine, elles pourront choisir de soumettre un Habitant à la tentation. S'il y succombe, elles remporteront une carte « Switch » qui leur permettra d'échanger leur place contre celle de l'un de leurs camarades. Jaja est le premier d'entre-eux à y avoir succombé. Pierre, lui, ne pourra pas être soumis à la tentation. Nominé cette semaine aux côtés de Darko, Thomas et Julien, il a dû quitter Secret Story à l'issue de l'Hebdo.



en savoir plus : Pierre, Mélanie, Sarah, Marvin, Maeva