Pierre : "Le rapprochement entre Mélanie et Bastien ? C’est stratégique !"

Voir le site Secret Story

Dans cette campagne électorale, Pierre est soutenu par Fanny.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-09-17T12:14:07.268Z, mis à jour 2016-09-18T11:51:51.187Z

Hier soir, Pierre le candidat sortant du troisième prime a réalisé un Live sur la page Facebook de Secret Story saison 10. L'Habitant revient sur sa relation avec Mélanie et donne ses impressions sur le jeu.

Il était le chouchou de Fanny, le coup de cœur de Mélanie dans l’Hôtel des secrets, et le complice de Marvin, Darko et Jaja. Oui, Pierre était un candidat qui avait trouvé sa place dans l’aventure, mais qui se faisait tout de même plutôt discret. Une stratégie qu’il regrette un peu, et aurait aimé être moins effacé. Car après trois semaines passées dans la Maison des Secrets, l’Habitant a été éliminé jeudi soir face à Darko, Thomas et Julien. C’est au micro d’Émilie, la grande gagnante de Secret Story 9, que Pierre s’est confié sur son aventure. Il a répondu aux questions des internautes sans langue de bois et a donné ses impressions sur le jeu en plus d’évoquer sa relation avec Fanny avant de faire des pronostics concernant les potentiels finalistes de cette dixième saison. Mais lorsqu’on lui parle de Mélanie, l’Habitant ne peut s’empêcher de revenir sur le fameux bisou échangé sous la couette, ainsi que leur rapprochement au tout début de l’aventure.

Oui, Pierre et Mélanie, qui se trouvaient dans l’Hôtel des Secrets au début du jeu, étaient très liés. Complices, confidents, alliés, tous deux avaient trouvé une harmonie au sein de l’aventure. Et ce n’est pas leur entrée dans la Maison qui les a séparé, bien au contraire. Un soir, Pierre et Mélanie se sont échangés un baiser, un geste que l’Habitante a d’ailleurs vite regretté le lendemain. C’est à ce moment-là que les deux alliés se sont éloignés. Mais aujourd’hui, Pierre a passé l’éponge et ne lui en veut plus. En revanche, quand un internaute lui demande de dire ce qu’il pense du rapprochement entre Mélanie et Bastien, il ne mâche pas ses mots : "Le rapprochement entre Mélanie et Bastien ? C’est purement stratégique. Bastien est très manipulateur et très joueur, et Mélanie est très stratège aussi. A deux, ils seront plus forts". Vous l’aurez compris, pour Pierre, ce couple n’est pas forcément naturel et se lirait uniquement pour le jeu.

Pour découvrir le Facebook Live en entier, c’est juste ici. 

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live

en savoir plus : Pierre