Pierre redoute le départ de Sophia

Voir le site Secret Story

Pierre redoute le départ de Sophia.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-08T16:07:07.367Z, mis à jour 2016-09-08T16:10:48.312Z

A quelques heures du prime de Secret Story 10, certains Habitants commencent à s'inquiéter : et si Sophia venait à quitter l'aventure ? Pierre qui ne porte plus vraiment Mélanie dans son cœur a très peur que celle-ci revienne dans la Maison des Secrets.

Si au début de l'aventure Secret Story 10, Mélanie et Pierre étaient très proches, ce n'es plus vraiment le cas désormais. Depuis que la jeune femme l'a éconduit, il multiplie les critiques à son égard. Désormais, il ne souhaite qu'une seule chose  : voir son la jolie Suissesse quitter la Maison des Secrets. Il espère donc que Sophia parviendra à battre Mélanie... Mais il commence à douter que son souhait se réalise.

Une mauvaise stratégie ?

Quand il s'est retrouvé dans le Confessionnal, Pierre a choisi de nominer Mélanie, bien entendu, et Sophia. Il pensait alors que seule la jolie brune pouvait tenir tête à son ancienne camarade. Il estime qu'elle était la seule à pouvoir faire sortir Mélanie. Un choix purement stratégique donc mais qui pourrait mal tourner...


En effet, Pierre n'est plus sûr de rien. D'autant que la situation de Mélanie a changé au sein de la Maison des Secrets. Alors qu'elle avait quasiment tous les Habitants à dos ces derniers jours, Mélanie n'est plus autant mise à l'écart. Certains ont commencé à révisé leur jugement concernant la jeune femme et se sont mis à lui parler. Un revirement de situation que ne comprend, d'ailleurs, pas Sophia. « Tout le monde lui parle mais pourquoi, » s'interroge-t-elle.


Quoiqu'il en soit, le sort de Mélanie et de Sophia est entre vos mains. Vous êtes les seuls à pouvoir décider de qui pourra regagner la Maison des Secrets à l'issue de l'Hebdo.

Pour en connaître l'issue, rendez-vous ce soir sur le prime à partir de 20h55 sur NT1.


Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live.



en savoir plus : Pierre, Sophia