Dans l'actualité récente

Pierre se prend un râteau !

Voir le site Secret Story

Pierre semble de plus en plus attaché à Mélanie.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-04T14:28:51.878Z, mis à jour 2016-09-04T14:29:21.988Z

Alors que Pierre caresse l'épaule de Mélanie, celle-ci sent que c'est le moment de mettre les choses au clair avec ce dernier. Elle l'apprécie énormément mais elle ne se voit pas aller plus loin avec lui. Un coup dur pour le jeune homme qui ne parvient pas à cacher sa déception.

Depuis le début de l'aventure Secret Story 10, Pierre et Mélanie sont plutôt inséparables. Alors qu'ils résidaient tous les deux dans l'Hôtel des Secrets, les deux Habitants multipliaient les caresses et les attentions l'un envers l'autre. Enfin, même si Pierre semblait plus intéressé par la jeune femme. Mais lorsque sa camarade lui révèle qu'il ne se passera rien entre eux, il ne peut cacher sa déception.

Alors que la soirée bat son plein, Mélanie et Pierre sont de nouveau côte à côte. Le beau jeune homme se montre encore une fois très tactile avec elle et lui caresse l'épaule. Ne voulant sans doute pas donner de faux espoirs à son camarade, elle tient à mettre les choses au clair avec lui. Elle lui déclare en effet qu'il ne se passera rien entre eux. Même s'il garde une certaine contenance, Pierre semble tout de même très, très déçu, voire un peu vexé.


Mélanie lui rappelle alors qu'il avait lui-même dit qu'il n'envisageait rien entre eux. Il en convient mais il lui suggère que les choses peuvent changer... Ce n'est visiblement pas le cas pour Mélanie. Elle l'apprécie énormément mais ça s'arrête là. Peut-être un peu touché dans sa fierté par une telle déclaration, Pierre dit qu'il ne pensait pas de toute façon aller plus loin avec elle. Mais son visage est transparent : sa déception est clairement palpable.


en savoir plus : Mélanie, Pierre