Pierre, un candidat idéal pour devenir ...

Voir le site Secret Story

Le portrait de Pierre
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-09-18T11:51:15.466Z, mis à jour 2016-09-18T11:51:16.853Z

Pierre qui a quitté l'aventure jeudi soir à l'issue du vote du public, a répondu aux questions des internautes aux côtés d’Émilie et s'est confié sur son aventure et ses projets.

Pierre, le futur Bachelor ?

Pierre qui avait pour secret "Je suis l'égérie d'une grande marque internationale" a passé trois semaines au sein de la Maison des Secrets, et s'est trouvé de vrais amis comme Darko, Fanny, ou encore Marvin mais s'est également fait des ennemis. En effet, l'Habitant a quitté l'aventure lors du troisième prime de Secret Story saison 10 diffusé sur NT1, et a été éliminé face à Darko, Julien et Thomas à l'issue du vote du public. L'occasion pour lui depuis sa sortie, de revenir sur son aventure. On le retrouve aujourd'hui aux côtés d’Émilie, la grande gagnante de la saison 9, en direct sur le Facebook Live, pour répondre aux nombreuses questions des internautes. Pierre est donc revenu sur son aventure, sa relation très courte avec Mélanie, mais aussi ses déceptions et ses regrets. 

Les internautes ont également souhaité connaître l'avenir professionnel de Pierre, et son après Secret Story. Et quand on demande au mannequin s'il souhaite faire une autre télé-réalité car il a le profil idéal pour être le Bachelor, sa réponse est plutôt étonnante. Touché par le compliment sur son physique, Pierre ne va pas pour autant se laisser séduire aussi facilement, regardez.

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live

en savoir plus : Pierre