Les pires trahisons de la semaine !

Voir le site Secret Story

Après l'Hebdo, Emilie et Rémi se retrouvent. Les deux jeunes gens ont encore ce qu'ils ont entendu durant la soirée dans la tête.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-04T12:00:15.554Z, mis à jour 2015-10-04T13:56:32.097Z

La soirée des vérités a eu un impact sans précédent sur les Habitants de la Maison des Secrets. Entre Nicolas qui avoue ne jamais avoir eu de sentiments pour Coralie et Rémi qui souhaite quitter Émilie, voici les pires trahisons de la semaine.

"Entre Coco et moi il n'y a toujours eu que de l'amitié"

Souvenez-vous, lors de l'Hebdo de vendredi, tous les Habitants ont du faire face aux vérités du public. Au cours de la soirée, Nicolas s'est donc rendu dans la salle des vérités pour entendre ce que le public avait à lui dire. Une question a donc attiré son attention : "Qu'éprouves-tu pour Mélanie et quels sont tes sentiments pour Coralie ?". Ce à quoi le doyen du jeu à répondu, mais de manière surprenante. En effet, qualifié de #lourd par les téléspectateurs, ce dernier se justifie, niant totalement avoir été insistant avec Coralie et n'éprouvant uniquement que de l'affection pour elle. Il affirme n'avoir jamais eu de sentiments amoureux et va même jusqu'à appeler Coralie sa "petite sœur". Étonnant non ? Rappelons que Nicolas et Coralie partagent un secret ensemble " Nous avons été l'objet d'une expérience amoureuse inédite" et que le candidat au cœur tendre était littéralement tombé sous le charme de la jolie belge se confiant même auprès des autres candidats : "Coralie est parfaite". 

Après cette réponse peu convaincante, le public a donc voté et trouvé que la réponse de Nicolas n'était pas sincère. (28% seulement ont répondu "oui" à la sincérité de Nicolas) ce qui a d'ailleurs mis ce dernier hors de lui. 

"Je regrette, je n'ai plus envie de bisous et d'amour"

Mais que se passe-t-il réellement dans la tête de Rémi ? Depuis qu'il a retrouvé son petit frère et sa cousine dans le SAS, le beau Marseillais a totalement changé d'avis. La famille de Rémi était en colère lors de l'Hebdo car elle trouvait que Rémi était trop effacé et qu'il ne jouait pas à fond à cause de son couple. Depuis, Rémi ne cesse de se poser des questions. Il affirme même à Émilie qu'il va radicalement changer et refuse de dormir avec elle. Puis il se confie à Coralie, son amie du début, en lui disant qu'il n'a plus du tout envie d'être en couple. Mais, serait-ce une mission cachée ? Malheureusement non. Le candidat au sourire éclatant est bien déterminé à laisser son couple de côté pour être de nouveau à fond dans le jeu.  Coralie essaie pourtant d'arranger les choses et explique à Rémi qu’Émilie va être très triste, mais malgré ce l'Habitant ne revient pas sur sa décision. Une rupture est donc à prévoir dans les prochains jours...

en savoir plus : Coralie, Emilie Fiorelli, Rémi Notta, Nicolas