Place à la chasse aux secrets !

Place à la chasse aux secrets !
Voilà c'est parti ! La saison 10 de Secret Story commence enfin ! Et pour cette édition anniversaire, la Voix a frappé fort avec des secrets inédits. Les 16 nouveaux candidats vont devoir faire preuve de stratégie et de ruse pour protéger leur secret... mais pas seulement. Les habitants vont vivre dans des des lieux différents : la Maison des Secrets bien sûr mais également le nouvel hôtel des secrets.

Des habitants s'invitent à l'hôtel

Vous l'attendiez depuis des mois, la Maison des Secrets a enfin ouvert ses portes pour une dixième saison. Une saison anniversaire qui promet de nombreuses surprises. La première d'entre-elles : l'Hôtel des Secrets. Six habitants dont Manon, Mélanie, Sarah, Jaja, Darko et Pierre ont intégré les lieux. Ils y resteront un semaine, cachés du reste des habitants.


Marvin de son côté pensait être entré dans la Maison des Secrets avec son secret mais la Voix lui a réservé une petite surprise. Dans le confessionnal, il découvre les clés de la boîte aux lettres de la Maison. Les jumelles Manon et Anaïs sont les maîtresses des identités. On sait également que Jaja et Sarah ont été choisis par les gagnantes de Secret Story pour intégrer la Maison des Secrets.

D'autres secrets encore à découvrir...

Mais à qui appartiennent les autres secrets ? « Le film dans lequel j'ai joué a décroché la Palme d'Or à Cannes ». « Une ville porte mon nom en hommage à mes ancêtres ». « J'ai été transplanté trois fois ». « Je suis une star mondiale de e-sport ». « J'ai participé deux fois à Secret Story. » « Je suis l'égérie d'une grande marque internationale. » « Je suis championne internationale de Car Wash. » Saurez-vous découvrir à qui ils appartiennent ?


En savoir plus sur Anais ou Christophe Beaugrand

News associées